rush jeune hdv8

Vyrg

Barbare
6 Février 2016
13
1
18
41
Niveau
119
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Bonjour a tous,
Voila je suis hdv8 depuis un peu plus d un mois et je me suis prise dans le jeu du rush.... Je suis actuellement en champion 3 ma compo full drag séisme foudre et rage jusque la ca passait mais je galère a monter plus haut ....
Quelqu'un aurait il une compo adapté pour que j ai une chance de grimper encore plus ??? Je vous mets un screen de mes troupes merci d avance de vos réponses :D. ;)
 

Pièces jointes

  • photomagic(1)(10).jpg
    photomagic(1)(10).jpg
    491.9 KB · Affichages: 82

Vyrg

Barbare
6 Février 2016
13
1
18
41
Niveau
119
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Non personne ?? lol :D
 

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut Vyrg :)

Comme je t'en avais déjà parlé sur la CB, je trouve qu'atteindre Champion 3 en hdv8 au full drag est déjà un exploit en soit, le gowipe étant plus pratique pour faire 1 ou 2* sur hdv9, je suppose que pour continuer a grimper en aérien tu cherches des aa en construction/arcX sol...
Pas de secret, si les arcX sol / AA off se font trop rare, essaie le gowipe si les bases sont facilement ouvrable... Je ne vois pas d'autre compo (a part le gowiva qui consomme pas mal de noir) pour faire 1/2* sur HDV9, et ne parlons pas des HDV10 x)
 

Vyrg

Barbare
6 Février 2016
13
1
18
41
Niveau
119
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut merci de ta réponse écoute je me suis mise au gowipe j ai enfin mes golems :D ca fonctionne plutôt bien me hélas je perds énormément en défense au niveau des trophées au vu de ce que je peu prendre sur des hdv9.... Je me suis renseigné un peu aujourd'hui sur les rush de certain de mes confrères hdv8 et pour le plupart ils sont quasi max je pense qu il va falloir que je up rapidement mes troupes pour espérer pouvoir aller plus haut (c est un chanson ca non? ) lol en tout merci de ta réponse je te tiendrais au courant de la suite si suite il y a :) .