Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[RUSH] Mon HDV10

Discussion dans 'HDV 10' créé par asharne, 4 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. asharne

asharne Gobelin

23 Octobre 2013
    150
    21
    Élixir:
    316 
    Or:
    Footballeur, Clash Addict, Étudiant
    Niveau:
    125
    Clan:
    ☠WAR ARMY☠™
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Salut à tous!

Aujourd'hui je vous présente mon nouveau village que j'ai adopté afin de faire une vidéo dessus en fin de semaine.

Voici la bête:
    image.jpg

Comme vous pouvez le voir à côté de mon roi et de ma reine, il y a un trou.
    L'attaquant pourra poser ses troupes ici et elles se feront déglinguer en un rien de temps grâce aux défenses à proximité!

J'aimerai des avis sur mon vivi! Je vous envoie des screens de défenses dès que j'en ai 2-3! :)

A bientôt! ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. BzhFan

BzhFan Gobelin

24 Juillet 2013
    165
    41
    Élixir:
    664 
    Or:
    Niveau:
    106
    Clan:
    yec'hed mad
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Beau village dans son ensemble mais parcontre les trous ....

1. en GDC faut pas prendre les gens pour des idiots quand je vois un trou je me doute qu'il y a des pièges.
    2. les trous rendent le CDC déclenchable avec 2 3 barbares alors qu'il est bien positionné dommage...
    3. avec un sort de gel au centre tu offre ton HDV

Voila je trouve dommage ce genre de trou surtout que ton village est très bien sinon

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...