[RUSH REVOLUTIONISTS VS GOLDEN SWORD] Faîtes vos paris

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonsoir, suite a une demande, je créer un sondage pour faire vos jeux entre ces deux clans ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Franchement lundi soir j'ai regardé les 2 clans ,comme l'as dit florm les Revolutionnists sont vraîment soudés entre eux c'est une famille là bas .Golden Sword est un gros clan avec beaucoup de level 100 , après je ne sais pas ,mais je pense que les 2 peuvent dépasser les 22.000 trophées même 23.000 si ils sont tous à plus de 2300 trophées .
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je pense que ça va ce tenir entre les 2 . Certe ont pourrait donner gagnant d'office Golden Sword avec ses levels 100 (qui pour 4 ou 5 d'entre eux ont deja avoisinés les 2800/3000 tr), mais attention a l'outsider Revolutionists qui est bien plus solide sur l'ensemble du groupe, plus homogene dans les niveaux des joueurs et donc des records deja effectués par chacun d'entres eux (oui jai regarder tout les profils des 2 équipes ;) ) . Si j'étais sur de moi sans hesiter ce serai GS mais si mon âme de joueur ce réveille et que je veux prendre des risques avec l'outsider ce serai les Revolutionnists .
Franchement lundi soir j'ai regardé les 2 clans ,comme l'as dit florm les Revolutionnists sont vraîment soudés entre eux c'est une famille là bas .Golden Sword est un gros clan avec beaucoup de level 100 , après je ne sais pas ,mais je pense que les 2 peuvent dépasser les 22.000 trophées même 23.000 si ils sont tous à plus de 2300 trophées .
Golden Sword n'est pas qu'un gros clan avec des levels 100 ( il n'y en a pas énormément ), mais avant tous une famille soudée et liées qui peut atteindre des sommets !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
29
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Première chose bonne chance aux revolutionists
deuxième chose le clan ( silver sword a l'origine ) je l'ai fait justement pour être une grande famille qui ne cessent de croître avec des petits lvl qui ont du potentiel comme Shadox et le deuxième compte de flo ( pour ne citer que quelque exemples ) ou des hauts levels qui aiment aidés les petits a progresser.
Troisièmement Golden Sword est en quelque sorte le grade au dessus de Silver et nous visons le niveau 100 minimum pour chacun de nos membres !
 
  • Like
Reactions: 2 people

PGM Malo

Gobelin
15 Septembre 2013
41
0
21
Dans ton ******
Niveau
81
Clan
Revolutionists
Sauf que la vraie famille c Revolutionists on est tous dans la meme tranche de niveau la même tranche d âge et on s'entend super bien je vous dis que pendant le rush on va surprendre tous le monde
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Rapport
Sauf que la vraie famille c Revolutionists on est tous dans la meme tranche de niveau la même tranche d âge et on s'entend super bien je vous dis que pendant le rush on va surprendre tous le monde
Rapport ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour a tous, tout d'abord, ce rush nous interesse tout simplement car nous aimons le challenge mais un seul probleme est present, celui des periodes scolaires.. En effet, vous proposez un rush du 6/12 Janvier, et il s'agit d'une periode scolaire, donc il est impossible pour le plupart du clan etant donne que la moyenne d'age est comprise entre 15-30 ans, de rusher, en d'autres termes nous n'avons pas le temps ! Nous proposons donc de faire un rush pendant les vacances de fevrier en effet nous aurons le temps et nos villages seront plus prepares a un rush.. Quoiqu'il en soit nous ne voulons pas de ruh en janvier et cela n'est pas par manque de .....hum voila vous avez compris merci de votre comprehension et le rush est donc annule par notre exigence.