• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[RUSH] Village alex_cornflakes HDV8

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut,

Je m'offre le luxe d'ouvrir un deuxième topic pour vous présenter mon village de rush. Dans mon clan actuel, un rush obligatoire est organisé à partir du 7 de chaque mois pendant une semaine. Bien que je sois un farmeur de la première heure, je me suis pris au jeu et trouve l'exercice plutôt grisant. Plutot que de m'auto-polluer le premier post, j'ai préféré en ouvrir un second.

De plus, il y a peu de villages de défense présentés ici pour des HDV8, à juste titre, car il est évident qu'un rush à mon niveau est prématuré mais pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, servez-vous !

Bref, il est encore un peu tôt pour indiquer s'il défend bien ou pas mais pour le moment, j'ai du gagner pas moins de 100 tr en 24h sur des attaques que j'ai gagné. Le maximum détruit est un full dragons niveau 2 à 74% dont le centre est resté intact.

J'ai bien tenté de mettre ma réserve d’élixir au sud à la place du rose, j'avais 35k quand je me suis couché samedi soir. Je me suis levé dimanche, j'avais gagné 40 trophées mais perdu 7500 pétrole, je l'ai vite remis au centre... mon cœur de farmeur en a pris un coup...

Il va de soit que pendant le rush, je ne fais aucune amélioration de défense (j'ai une tesla 5 en cours qui se terminera avant la fin du rush) tout mon or va aux remparts et aux pièges, l’élixir rose aux casernes ou à l'amélioration des troupes.

Je suis parti ce matin j'étais à 9 trophées de mon record personnel, j’espère que mes assaillants m'aideront à battre ce record.

1386596584-photo-7.png
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Personnellement je ne changerai qu'une chose : le mortier au centre avec le roi des barbares !
Ton mortier défendra plus ver l'extérieur et ton roi sera plus difficile a leurré !
 
  • Like
Reactions: 2 people

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Narowi a dit:
Personnellement je ne changerai qu'une chose : le mortier au centre avec le roi des barbares !
Ton mortier défendra plus ver l'extérieur et ton roi sera plus difficile a leurré !

Merci de ton retour, je l'avais fait au début mais quand les géants tournent autour du centre, je préfère garder une défense au chaud.

Pour le moment toujours pas de 100% mais l'inconvénient que je vient de découvrir à mes dépends est que la destruction de tous les bâtiments à l'exterieur occasionne un 50%
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Beau village, bon courage ! Et n'oublie pas le principale c'est l'attaque pour atteindre un obj en tr ;)
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Popol a dit:
Beau village, bon courage ! Et n'oublie pas le principale c'est l'attaque pour atteindre un obj en tr ;)

Dans une journée, j'avoue parfois faire plus de tr en défense qu'en attaque à cause de certains fail :D

Pour le moment je suis toujours avec mes barbares et mes archers et j'approche de 2200 mais ça commence à avoir ces limites...