Rush wars, le flop de supercell en 2019

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Supercell cherche à développer de nouveaux jeux, mais viens de faire flop avec son dernier sorti.
 

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Tu peux argumenter peut être ? Tu parles du dernier sorti alors qu'il n'est pas sorti...

Excuse ma franchise mais ton post ne sert à rien, il me fait penser à "l'OL c'est des tocards", ou encore "le PSG c'est des blaireaux", sans aucune explication...
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Avec un peu de recherche sur google, c'est facile à comprendre. Ils ont testé un nouveau jeu qu'ils ont mis au point dans certains pays, mais ça n'a pas pris, alors ils l'ont abandonné.
Faut aller dans le playstore et tu cherches le jeu, tu verras qu'il n'est pas disponible en France, et partout ailleurs ça doit être pareil, puisqu'ils l'ont abandonné.
Source : Wikipédia
 
  • Like
Reactions: Suchax

Kiali

Golem
5 Novembre 2018
176
199
58
La Creuse !
Clan
breizh rebel
Niveau du clan
13
Ok, il suffisait juste de dire ça ;)

Donc il ne sortira jamais en France ? il est si naze que ça ? parce que ça me disait bien de l'essayer
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
yes, ils l'ont sorti dans seulement quelques pays, mais au bout de deux mois il me semble ils ont stoppé la bêta.. il y a eu des remboursements des achats de gemmes, donc je pense que le jeu va pas refaire surface d'ici peu ;)
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ça y est, samy redresseur de tords est passé...

L'intérêt est dans le fait que certains ne savaient pas. Ils ont une vision un peu plus précise des activités de supercell.
Après tout, c'est surtout d'un jeu Supercell dont il est question ici. Et de plus je suis dans sujet libre.
Si je ne m'en tenai qu'aux réponses de Samy, je déserterai ce forum.
Mais je ne le fais pas, je pense que d'autres joueurs en valent la peine.
Quel intérêt à venir faire ton commentaire ici ?
Comme d'habitude, reprendre systématiquement les avis non objectifs sur Supercell.
Et si je suis le premier à te le dire, bien désolé, je ne vais botter sur la touche, j'ai l'honnêteté de te le dire en face. Même si je sais que ça ne va pas te plaire.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Keul

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et je m'en balek complet.. tout comme toi, j'ai le droit de venir donner mon avis :hilarious:

on te pose une question et la seule chose que tu arrives a sortir comme explication: allez voir sur google.. ben...je me demande a quoi ça sert ce genre de post.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
c'est étrange comme tout tes post ont le même point commun Gilou, ce plaindre et dire du mal de l’éditeur et du jeu,

et oui c'est quoi le but de ce topic ? cracher sur un jeu inconnu du grand public donc le seul rapport avec coc étant qu'il vient du même éditeur ?
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Est-ce que les réalisateurs de cinéma ne font que des super films ?
Bien sûr que dans l'édition des jeux vidéo il y a aussi des ratés. D'où ces tests restreints a quelques pays.
Qu'en conclure ?
Ben pas grand chose si ce n'est que comme tout le monde Supercell cherche a pérenniser son entreprise.