Rusher l'HDV dehors ?

A

arkman77

Visiteur
Faux si tu cherches bien des hdv dehors tu en croise 4-5 par sessions (si t'es pas trop cocu) ou bien toute les 40 minutes comme le dis farfad (lui doit etre un peu plus cocu...). Il te faut juste la payience de bien chercher.
Franchement j'y suis depuis 1 ans en champion et y en a pas tant que ça .... apres moi je les cherche pas, je cherche surtout de la ressource pour me rentabiliser.... que le hdv10 soit maxe full def/mur/héros ou pas m'importe peu :)
 

KiiZ

Le Chevaucheur De Cochonne
29 Janvier 2014
195
82
58
Paname
Niveau
159
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Oui contrairement au pauvre petit hdv 9 comme moi qui essayons de monter le plus haut possible ;)
mais si tu trouve un hdv dehors, et rien qu'avec la bonus conséquent (180k de chaque + 1200 de black) qu'il y a, tu met ta Reine et bim tu re équille sur une attaque après, ce n'est pas a négliger :p
 

Macintosh

Gargouille
4 Avril 2013
59
6
23
23
Lyon
Niveau
120
Clan
Quantum's Team
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Les attaques de ce type sont rare en or 1, il vaut donc mieux rentrer son hdv et faire un gros vivi rush (si vous êtes sur de tenir). Poir monter champ, j'ai gardé mon vivi rush longtemps il m'a plus fais gagner de defs que m'en a fait perdre.
 
4 Avril 2015
19
2
18
33
Niveau
73
Clan
French clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir , si quelqu'un a un village rush efficace hdv 8 je suis preneur merci d'avance