Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sécuriser les mots de passe

Discussion dans 'Vos idées pour le site' créé par Vuwyn, 17 Février 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Bonsoir,

Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré, et si oui je m'en excuse, mais je pense qu'il serait bon de sécuriser les mots de passe des utilisateurs forums pour éviter d'éventuels problèmes. Que ce soit l'obligation de mettre un chiffre ou une majuscule, en passant par un minimum de caractère, peu importe ! Il vaut mieux prévenir que guérir ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Staff
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 971
    4 840
    Élixir:
    323333 
    Or:
    Bonjour,

Cela rendrait l'inscription plus pénible. Le mot de passe choisi est sous la responsabilité de son créateur.

Et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas eu vent de vol de compte sur le forum.

Pour information, en base de données, les mots de passe des comptes sont cryptés.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Pop408

Pop408 Sorcier

6 Août 2013
    1 757
    631
    Élixir:
    410 
    Or:
    Une Occupation ? Moi ? x,)
    Niveau:
    97
    Clan:
    Semper Ad Alta
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or III
    Rwawes s'est déja fait hacker...
    Et au moins Menerv tu peux interdire les mdp du genre : "motdepasse" ou "password" ou le pire "123456"...?