Sélection de troupes

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut les clasheurs
Je pense que les troupes reçues dans le château de clan devrait pouvoir être enlevées par le receveur en cas de non respect de la demande et/ou de non satisfaction.En effet des renforts lvl 1 ou des gobelins ne sont pas d'un grand soutien lors des batailles;).Lors de la dernière MAJ la sélection des troupes a été rendu possible par Super Cell en gdc donc pourquoi ne pas le faire en mode normal:cool:?Que pensez vous de cette idée les amis?
Bon clash!:)
Vanitas
 

demix

Archer
9 Mai 2014
22
1
18
26
Niveau
65
Clan
Wanted
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tout a fait d'accord mais je pense que si supercell n'a pas ajouter cette fonctionalité a la derniere maj ils ne le feront jamais :/ Esperons quand meme que ça arrivera dans les mises a jour en venir:rolleyes:
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bah, facile pour le succès alors, tu ne donnes que des barbares, le receveur les enleve, tu lui re donne des barbares (courts a former) ainsi de suite...

Comment avoir 250gemmes en 20minutes xD
 

Pips?

Gargouille
16 Mai 2014
47
4
23
38
Niveau
94
Clan
Ici c la guerre
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et puis meme si ta des troupes que tu ne veut pas tu te les tape toutes la guerre, ce que tu possède dans ton cdc de guerre peut te faire gagner une guerre et mode normal tu foire ton attaque rien de grave en gdc c'est moin marrant
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ou alors faire un système où on sélectionne dans une liste les troupes ainsi que le niveau souhaité...
Mais sinon c'est pas possible de retirer comme vous le dites ^^
 

Vanitas

Chevaucheur de cochon
10 Mai 2014
80
11
23
23
Paris
Niveau
88
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
@DemoniacV :Ce forum a été crée pour donner des idées mêmes iréalisables pour améliorer le jeu je crois;)...En l'occurence je pense que c largement faisable et je pense que ce serait bien que Super Cell l'applique:finger:
Bon game à toi
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Même irréalisables ? Alors je propose de faire des plantations de carottes à côté des camps militaires pour donner à manger aux troupes et leur faire gagner de la vie Mdr
Nan mais sérieusement l'idée est bien mais elle est à développer pour qu'elle soit réalisée un jour
 
  • Like
Reactions: 2 people
J

Jeusto

Visiteur
Supercell ne mettrait pas ca en place pour qu'on jette nos troupes chez les gobelins et qu'on accelere la demande des troupes !