Sa vaut-il le coup d'acheter des gemmes ?

21 Mars 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Les Dechus
Bonjour cher accro de Clash of Clan,
Aujourd'hui je vous demande si c'est rentable d'acheter des gemmes ?
Pour combien d'euro avez-vous achetez ?
Si oui pour faire quoi en priorité ?
Si vous l'avez fait, qu'es que vous en avez fait avec ?
Je me demandai si sa valait le coup d'en prendre, je suis HDV 7. J"aurai fait roi des barbares et 2 ouvriers mais avant que je fasse ma technique du pigeon pigeon comme Luffy dit si pour sa sa vaut le coup.

Je remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à cette question.

Cordialement,
Lucas
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Moi j'ai pris dès le début 2 ouvriers de plus (en gros 15€) et j'ai débloqué le dernier ouvrier avec les gemmes reçues du défi "avoir 1250 trophées", et pour le roi des barbares j'ai farmé la moitié (5000 elixir noir) et pris le reste avec le reste des gemes que j'avais.
Sinon je n'utilise pas les gemmes depuis, je laisse monter avec les défis et les arbres à dégager chaque jour.
 
21 Mars 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Les Dechus
Merci de ta réponse
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je te le conseille vivement pour évoluer plus vite pour les ouvriers mais pour le reste, le jeu perd de son intérêt avec des gemmes, de mon point de vue
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tu sais Luca si c'est juste pour les ouvriers et peut être pour le roi ( la reine après ta les foreuses ) je te conseille d'acheter juste des paquets de 500 gemmes ce n'est pas forcement être un pigeon a se stade car 5 ouvriers sont franchement utiles, et le roi en impose énormément a tout ceux qui ne l'ont pas déjà. Donc pour les ouvriers et a la limite pour le roi, Oui sinon tu sera un pigeon ;)
 
21 Mars 2013
42
0
21
Niveau
55
Clan
Les Dechus
J'hésite surtout pour les ouvriers après pour le reste je pense que le jeu ne sert plus a rien, a part à perdre du plaisir
Merci Flo de ta réponse
Luffy des paquets de 500 gemmes pas tous le temps juste pour des ouvriers me tenterait mais je reste septique.
Merci en tout cas de vos réponse
 
A

Anonymous

Visiteur
Moi je me suis pris 4 ouvriers un petit moment après mon début, puis j'ai payer pour la reine ( pas pour le roi, les 10k, je l'ai ai quand je veux :/) et enfin il y a 2 semaine pour mon 5ème ouvrier mais juste pour ça ! Jamais pour le village, bref si tu paye pour le village t'es un PIGEON !
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
tu sais pour les ouvriers on ne le regrette jamais et je ne traiterais pas quelqu'un de pigeon si c'est juste pour cela ;)