Débutant SALU JE CHERCHE BON CLAN

ezouaemmanuel

Gobelin
19 Octobre 2019
36
3
8
BONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC
 

ezouaemmanuel

Gobelin
19 Octobre 2019
36
3
8
Salut je m'appelle ezoua 19 ans je cherche un bon clan, sympa , ou on communique beaucoup , on fait des gdc , où on est soudé je suis HDV9
 

Nessie01

Archer
19 Septembre 2019
26
4
18
Niveau
99
Clan
anti-lourds
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/anti-lourds-U8V8QG89/members/
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Salut ezoua. Si tu es intéréssé mon clan anti-lourds (#U8V8QG89) recrute. Nous sommes des ados/adultes avec une ambiance détendue, ce qui n'empêche pas les gdc et la rigolade. Il y a quelques règles à respecter telles que respect des joueurs et demandes de troupes, 2000 point mini au jdc et si gdc respect de la strat et 2 attaques obligatoires.
Si jamais cela te tente précise que tu viens du forum pour ne pas qu'on te refuse

Inès chef du clan anti-lourds.
 

AnaZAmA

Archer
19 Avril 2019
17
2
3
BONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC
Bonjour tu es le bvn chez les paraboys clan 4 mon pseudo est shadow
 

Mathis Marabout

Barbare
20 Septembre 2015
3
0
16
21
Paris
Niveau
135
Clan
La team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
BONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC
slt rejoins mon clan "la team" je t ai invité on gagne toute nos gdc tu commettrais une grave erreur en passant ton chemin.
 

AnaZAmA

Archer
19 Avril 2019
17
2
3
BONJOURS CHERS recruteur je cherche un bon clan tranquille , actif , ou on discute tout le temps , ou on fait beaucoup de gdc .Je suis au niveau 98 et hotel de ville HDV9 . voici mon identifiant #PCVJ002VC
Tu es le bienvenue chez Les Paraboys mon pseudo est shadow,nous t'attendons avec impatience