• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

salut a tts si vous avez des bon conseils pour progresser??

julien7359

Barbare
23 Octobre 2014
6
0
16
37
Niveau
90
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
IMG_0575.PNG
 
V

Vercinou

Visiteur
Salut Julien, en quoi voudrais tu qu'on t'aide à progresser ? Te conseiller sur ton village ? Sinon y a de très bons topic sur le farming et plus qui sont certifiés.
 

julien7359

Barbare
23 Octobre 2014
6
0
16
37
Niveau
90
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Salut ouai plus sur le village savoir quel défense augmenter en premier
 

julien7359

Barbare
23 Octobre 2014
6
0
16
37
Niveau
90
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
quel défense j'doit commencer a améliorer ????
 

Alex_And_Re

Géant
24 Septembre 2013
62
29
33
Niveau
101
Clan
7MN
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
Mais dis donc tu m'as l'air des plus polis toi !
Quand on demande quelque chose, on le formule au moins bien en étant poli et en formulant bien sa question, pas de la façon dont tu demandes..
 

Monkey D. Luffy

Gobelin
11 Mars 2014
35
20
23
31
Niveau
106
Clan
STREET OF CLAsH
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Voici ce que je te recommanderais :
- Premier a faire : chateau de clan.
- Ensuite tes casernes à maxer.
Pour savoir quoi augmenter je procède comme ceci :
- Du moins cher au plus cher. Pourquoi ? simplement pour stocker le moins de ressources et donc en cas de pillage minimiser les pertes :)
- Par la suite tu devra stocker de grande ressources notamment pour les recherches ou l'arc X ; mais comme tes défenses les moins cher on été maxé, elle contribuerons à la bonne protection de ton village.
- Je te recommande de mettre un ouvrier de manière permanente sur les tesla car elle prennent pas mal de jour de construction.
- Passe en mode farm car tu aura besoin de pas mal de ressources vu le niveau de ton village pour maxer ton hdv.
- Essaye d'attaquer avec 100 barbares 100 archers et 10 sapeurs, ( niveau max ), et lors des attaques tu balance tes barbares en premier puis tes archers, tes sapeurs servirons au cas ou un mur bloque tes barbares. ainsi tu pourra piller les mines a moindre frais.
Je rempli mes casernes comme ceci : 3 sapeurs 25 barbares 23 archer sur deux casernes et les deux autres avec 2 sapeurs, 25 barbares et 27 archers
- Ton labo dois toujours tourner ; donc pense à maxer tes foreuses noir car tu aura besoin du noir pour tes recherches

Avec ses quelques conseils tu devrai bien t'en sortir, a titre d'info en suivant ce procédé j'ai quasiment fini de maxé mon hdv, il me reste 2 arc x a monter d' un niveau, 5 TDA. ensutie place aux pieges et murs.

en espérant t'être utile ;)
 

julien7359

Barbare
23 Octobre 2014
6
0
16
37
Niveau
90
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Mais dis donc tu m'as l'air des plus polis toi !
Quand on demande quelque chose, on le formule au moins bien en étant poli et en formulant bien sa question, pas de la façon dont tu demandes..
salut !! mai dit donc tes pas un peu casse couilles comme mec toi????