Salut c'est Herlock !

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Yo les amis !
Comment allez-vous ? Moi, au top ! Voila, je vous écrit ce petit message pour vous présenter un peu mon monde et surtout mon monde Youtube. Voila, déjà, petite présentation :
Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je suis sur Youtube depuis Septembre 2014. J'ai un Plantronics RIG pour casque et un excellent pc gamer avec I5. Je vis à Toulouse depuis 2013. Je joue à CoC depuis 2 ans maintenant et j'y joue sur pc.
Maintenant, mon Youtube :
Je fais du Minecraft ( avec bientôt un événement ^^ ), du Civilization IV Beyond Earth, plein de petit jeux indé sur Steam et, bien évidement, du CoC ( sinon qu'est-ce que je ferai là ).
Et donc, sur CoC, je vous propose un rush trophées ( ==> "Direction Crystal" ), une série de farm (c'est pour bientôt ==> "RoadToMax - Unity" ) et des vidéos de présentation de clan, de Youtuber, etc...
Voila, je tenais vraiment vous partagez ça, alors faîtes passé ce message, et permettez-moi de faire mon rêve...
Bisous à tous !
Peace&Clash

Ps : Les liens utiles =p : https://www.youtube.com/user/GeeksProductions1
https://twitter.com/Herlock2013
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bienvenue a toi sur le site ^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi nous ;)
 

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci à vous deux ! Sauron, je suis ta chaîne depuis assez longtemps et sache que je t'apprécie ;) Et par rapport à ton message Duanrage, soit pas deg ^^ Bref merci de vos réponses et checker ma chaîne pour me dire ce qui va (et ce qui va pas).
 

Herlock2013

Sapeur