Salut c'est Herlock !

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Yo les amis !
Comment allez-vous ? Moi, au top ! Voila, je vous écrit ce petit message pour vous présenter un peu mon monde et surtout mon monde Youtube. Voila, déjà, petite présentation :
Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans et je suis sur Youtube depuis Septembre 2014. J'ai un Plantronics RIG pour casque et un excellent pc gamer avec I5. Je vis à Toulouse depuis 2013. Je joue à CoC depuis 2 ans maintenant et j'y joue sur pc.
Maintenant, mon Youtube :
Je fais du Minecraft ( avec bientôt un événement ^^ ), du Civilization IV Beyond Earth, plein de petit jeux indé sur Steam et, bien évidement, du CoC ( sinon qu'est-ce que je ferai là ).
Et donc, sur CoC, je vous propose un rush trophées ( ==> "Direction Crystal" ), une série de farm (c'est pour bientôt ==> "RoadToMax - Unity" ) et des vidéos de présentation de clan, de Youtuber, etc...
Voila, je tenais vraiment vous partagez ça, alors faîtes passé ce message, et permettez-moi de faire mon rêve...
Bisous à tous !
Peace&Clash

Ps : Les liens utiles =p : https://www.youtube.com/user/GeeksProductions1
https://twitter.com/Herlock2013
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Bienvenue a toi sur le site ^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bienvenue parmi nous ;)
 

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci à vous deux ! Sauron, je suis ta chaîne depuis assez longtemps et sache que je t'apprécie ;) Et par rapport à ton message Duanrage, soit pas deg ^^ Bref merci de vos réponses et checker ma chaîne pour me dire ce qui va (et ce qui va pas).
 

Herlock2013

Sapeur
11 Juillet 2014
91
23
23
24
Niveau
100
Clan
Les scribes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci à tous pour vos réponses ! LordVal, j'ai déjà lu la charte. Duanrage, ton message d'humeur je crois. ^^