Intermédiaire Salut ! Je recherche un clan actif de minimum niveau 5 qui pourrai me faire participer à une LDG.

Intéressez ?

  • Oui :)

    Votes: 0 0.0%
  • Non :(

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    0

XI THE BOSS ID

Barbare
3 Mars 2019
3
0
1
Salut ! Je recherche un clan actif de minimum niveau 5 qui pourrai me faire participer à une LDG. Je suis un TH 8 LVL 75 qui vas passer Cristal. [JE NE FARM PAS DU TOUT L'MDO !] Sinon je recherche un clan sérieux (adulte) qui respecte les demandes ! Merci ;) Au passage mon psoeudo c'est : THE BOSS (#GQJRYYUP).
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour
Nous un clan niveau 11 composé essentiellement d’adultes
Nous recrutons pour nous renforcer
On joue cool mais sérieusement
Viens nous voir
Clan G8 VODKA
#8QP9QVO
A bientot
Claude
 
  • Like
Reactions: Chef de guerre

Schorsch

Barbare
5 Mars 2019
8
1
1
Salut à tous et à toute
1.gif

Notre clan est de lvl 11, clans adulte, alors nous parlons pas beaucoup dans le tchat mes nous somme très actif niveau GDC, LDC et JDC. Nous recherchons des gens motiver et mature et surtout bon jouer xD
Le clans ce nome "Chours psycho" nous somme 38 bon font que on fasse un peut le tri ^^ nous avons gagner 193 gdc dont 3 consécutives :D La team est 100% francophone (Français, Belge et Canadien) voila voilà postulez si intéresser bonne soirée ;)
 

An only child

Archer
11 Janvier 2019
26
1
18
Cc , nous sommes un clan 5 après une Ldc bien enchainée qui est monté or 3, Et on se prépare lors des gdc pour tirer nos équipes de guerres, si ça te dis bvn poto! Nom du clan : LE MANDINGUE ;
LIGNÉ DU MANDINGUE 2✔