Salut les amis et ceux qui ne le sont pas encore peuvent vite le devenir ...

Melione

Barbare
18 Decembre 2016
7
1
18
54
France
Niveau
9
Clan
Dark Soul
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Amis clasheurs,
je suis melione, homme de mmm !!! 47 ans si on veut être précis.
Joueurs depuis 2 ans, je gère plusieurs comptes, (sans doute trop) de l'hdv 7 à 9 quasi maxé actuellement.

Chef du clan Dark Soul, clan sympa en gdc permanente, il reste de la place pour quelques villages non préma...
D'autre part, je débute sur Youtube, nom de chaîne : melione (plus facile à retenir) et j'aimerais bien avoir vos avis, conseils, astuces pour améliorer mes vidéos.

Pas uniquement ceux des modérateurs qui ne manqueront pas de me souhaiter la bienvenue ;) et que je remercie par avance ...
Non sérieusement, je pense que nous avons une belle communauté clash francophone et que chacun peu y apporter un petit quelque chose dans le développement du partage et du côté convivial qui nous accroche tous dans ce jeu. Alors lâchez vous, je suis à l'écoute.
Allez, salut les amis et futurs amis, à bientôt j'espère et bon jeu à tous.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Rob-n

Géant
20 Janvier 2017
63
11
23
Niveau
192
Clan
Major Legion
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir et bienvenue sur le forum ;)
 

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour et bienvenu Jeune homme :p
 

Melione

Barbare
18 Decembre 2016
7
1
18
54
France
Niveau
9
Clan
Dark Soul
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci à tous,
Je me doute que votre temps est précieux et que la gestion ici en occupe une bonne partie mais si vous aviez 5 minutes je suis ouvert à toutes propositions ... enfin pour améliorer la qualité des vidéos youtube bien sûr ... :happy:
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite Melione :)