Salut salut

Manane

Barbare
25 Decembre 2017
1
3
3
Je me présente

Ton prénom : Nanou

Pourquoi ce pseudo ? Déviré affectueux de mon surnom

Ton age : 33

Ton sexe : F

Ta ville : proche de la mer

Tes études / ton job : licence vente marketing

Ce que tu aimes: ma famille, mes amis, la mer, la musique en général, les concerts en particulier :) , le théatre et les spectacles où l on rit, rire

Ce que tu n'aimes pas: le mensonge, le jazz( j y arrive vraiment pas ) les gens qui sifflent à contre temps sur une musique et les gens qui sentent la frite :dead:

Tes jeux préférés: le trivial pursuit!!! Attention, je peux détester les gens s il me battent lors d une première rencontre. Vous êtes prévenus , sinon, un peti trouduc ( ok, un petit pésident si vous préférez le terme) , ca fédère toujours autour d une table et d un verre. Les blind test aussi... Et sinon, en jeu sur ordi....ca se résumait à mon amstrad 6128...mais que de souvenirs :joyful:

Le style de musique que t'écoutes : rock alternatif/indé. Des musiques avec des riffs de guitare entêtants, j adore. Mais sinon, non fermée à tout autre style musical...(en dehors de....comme vu précedemment ;) )

Comment tu es arrivée ici? via un copain

Ton(tes) sport(s) préféré(s) : cardio gym en ce moment, sinon j aime bien le badminton, courrir ( au bord de la mer), j ai fait de l escrime (laura flessel m avait subjuguée en 96 et je m étais toujours dit qu un jour, je le ferai....et je l ai fait) A vos marques, prêt, tirez :D

As-tu une femme/mari ou une copine/copain? Ha autant pour moi, joyeux noël :danse:

Tu connais des filles/hommes célibataires : oui

Quand est-ce-que tu nous les présentes? Quand vous voulez...je fournis

Ta blague préférée: vous connaissez l histoire de toto au cabinet? On sait pas, il a fermé la porte à clef...ma blague depuis mes 6 ans, un must have dans ses blagues, non? :hilarious:

Ta devise dans la : Qui peut plus, peut moins

Tu sais faire la cuisine : rhooooo, de suite, les choses qui fachent...ha si, les lasagnes

Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : caramel :hungry:

T'aimes ce site ? Vi

Ton niveau IG : un peu plus de 150, je pense

Ton clan : :singing: les clans des rues, les clandestins
Les cris des chiens hurlent à la ronde
J'suis pas inscrit sur la mappemonde

Ta grande fierté : un little blond aux yeux bleus

Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Ca dépend du vent

Ton record trophées : 3200 et quelques
Ta compo préférée : aqh avec ma copine n ayant aucun sens de l orientation

Tes ambitions IG : girls just want to have fun

La femme de tes rêves : la femme que je deviendrai; c est à dire, jamais celle du moment :hilarious:

L'homme de tes rêves : batman :couchpotato:

Ton plus beau fail : de mémoire, un gohog avec le soin dans le décor. Ca fait tellement longtemps, mais la défaite qui a suivi, je l ai prise pour moi...depuis j en ai fait d autres :angelic:
 
  • Like
Reactions: Menerv and BUCANERO
V

VOP

Visiteur
Bienvenue ici Nanou.
Alors à gauche, c'est le bar, derrière toi le cellier et en bas, c'est la cave
 
  • Like
Reactions: Manane
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif

:smuggrin:
Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici


Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Welcome Nanou :)
 
  • Like
Reactions: Manane