Salut tous le monde

lydie lilli

Archer
26 Juin 2015
21
6
18
44
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Je me présente Lydie 35 ans de Toulouse
Je joue à clash of clan depuis fin décembre, je suis lvl 68 hdv 8 et or 1 voilà voilou
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
sO9JjED.gif


La section "présentations" n'a rien à voir avec la section "Joueurs cherchent clan"...

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !
 

lydie lilli

Archer
26 Juin 2015
21
6
18
44
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
bjr a vous 3 ^^
nous sommes que clan niv4 en route vers niv5
tu peux jetter un coup d'œil a notre profil de clan
par contre on a tout âge, pas exclusivement adulte meme si j'ai 33 perso
pour gdc on essayera de t'aider du mieux possible meme si la première est obligatoirement spectateur pour les nv
c'est pour eviter depart pdt gdc et aussi le tps de se familiariser avec le clan

pierre
PS tu as descriptif dessous en lien
bon jeu en tout cas
 

dragon34230

Barbare
31 Aout 2014
10
2
18
45
Niveau
45
Clan
Dragon adulte
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
salut moi c'est Fabrice, on est un clan de 50 membres très actif et tous Adulte . on lance de guerre par semaine, une le mardi et une le vendredi soir, on est très organisée et une super ambiance, on sera de niveau 5 très prochainement n'hésite pas à nous rejoindre

notre clan c'est dragons adulte
#99JGYV2U
 
Dernière édition par un modérateur:

lamotos

Gobelin
16 Septembre 2014
30
8
23
Niveau
93
Clan
les verts
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Slt a vous trois !


je pense que vous correspondez au profil de notre clans. Nous somme un clan de supporter Mais pas que ! ;-) nous allons passer lvl 5 ce week-end, et enfin le clan est composé essentiellement de personne du trentaine d année. Mais le mieux c est que tu lise notre présentation.


voici notre descriptif: https://www.clashofclans.fr/threads/qui-c-est-les-plus-fort-pour-lelvel-70-minimun.28766/


ET A BIENTÔT J’ESPÈRE !
 

Slyder

Émissaire du Chaos
28 Avril 2015
43
87
48
Niveau
121
Ligue
Cristal II
Bonjour à vous 3


Nous sommes 39 membres. Nous sommes un clan très organisé.
Clan lv5 bientôt lv6 composé d'adultes. HDV 7,8,9 et 10 principalement. 9 joueurs au dessus du level 100. Environ 30 000 dons par saisons.
3GdC/semaine.
Actuellement nous totalisons 121 victoires.


On ne recherche que des joueurs motivés, actifs(faire ses attaques GdC/participer aux dons/aller régulièrement sur le forum où le chef de guerre donne les cibles).

Je précise que nous recherchons des joueurs plus que des comptes! La convivialité et le respect sont primordiaux
Si vous êtes intéressés, je vous laisse poser votre candidature sur ce forum :http://hostile-clan.clicforum.fr/index.php


La candidature sur forum est obligatoire avant de rentrer dans le clan pour une période de test.


Bonne recherche et faîtes le bon choix !
 

lydie lilli

Archer
26 Juin 2015
21
6
18
44
Niveau
67
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Cc slyder ça nous intéresse beaucoup puis je postuler pour nous 3 car il ya que moi qui es un compte sur coc .fr ça serait vraiment cool