[Sans root] Filmer l'écran de son android.

Vdm

Archer
17 Janvier 2015
17
0
18
23
Lyon
Niveau
92
Clan
Aucun
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III

goodplayer1

P.E.K.K.A
18 Mai 2014
330
98
58
Derrière mon écran
Niveau
76
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Pour les gens avec appareil non-compatible je conseille Mobizen une application du meme genre mais sans pc ( sauf exceptions, quelques appareils le nécessitent )
 

pitch

Barbare
22 Octobre 2014
8
0
16
37
Evier de la cuisine
Niveau
106
Clan
quebec force 1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'ai téléchargé Mobizen tout à l'heure, ca fonctionne plutot bien mais c'est pas top niveau qualité, soit c'est moche, soit ca saccade :/
Pour ce qui est de recordable, le fait de devoir reprogrammer à chaque fois c'est franchement pénible...

Bref je cherche toujours le saint graal du recording android...Si vous le trouvez, faites moi signe ;)
 

ChickenClash

Barbare
2 Mars 2015
12
1
18
Alsace
Niveau
93
Clan
Faydits
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Si tu as un Android rooté, la meilleure applications c'est Screencast ! La qualité est génial, le son n'est pas dégueulasse, et les vidéos enregistrées ne prennent pas trop de places dans la mémoire ! Malheureusement, j'ai changé récemment de tablette (Je suis passé de la Tab 2 à la 3) et maintenant, je ne peux plus lire les vidéos screencast, c'est vraiment dommage !:( Pour ceux qui recherchent le même type d'applications sur ios, il faut télécharger Shou. ;)
 

Skunk29_Bzh

Gargouille
8 Mars 2015
48
20
23
27
Brest
Niveau
109
Clan
Esprits Libres™
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Tu es obligé d'installer le lien sur le PC ou pas ?
 

ptipunk

Chevaucheur de cochon
8 Decembre 2014
79
22
33
44
paris
Niveau
175
Clan
YWK
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
salut tout le monde, j'uitilise AZ Screen Recorder (Hecorat), c'est gratuit, ultra simple d'utilisation, on peut parametrer la definition et pas besoin de root. l'appli enregistre meme le son externe pour faire des commentaires. apres je ne fais pas de montage ou autre donc mon utilisation se limite a un record commenté ultra basique mais efficase... a conseiller pour ceux qui veulent record leurs jolis 3star par exemple ;)

ps: je signale que l'appli ne fonctionne pas sur toutes les plateformes, il faut quand meme des tablettes récentes. (pas testé sur smartphone)

bon clash.
 

urvik

Ballon
17 Septembre 2014
111
15
33
42
Niveau
84
Clan
B.Z.H
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Dsl je déterré un.peut le sujet^^

J'ai trouver mobizen sans root sans pc avec une bonne qualité de vidéo.

Pour le son je sait pas j'ai pas essayer