Sapins de noel

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
En faite en cuisine je maîtrise mon sujet pas de probleme. Mais je ne trouve pas tres grave de poster un sujet même si des réponses on étais deja fournis , d ailleur le modérateur starkilest á mis des liens et pour moi cela me suffit. Mais concernant florm il passe son temps á clacher les autres donc moi je me suis inscrit sur ce forum d entraite pour partager et apprendre et trouver des conseils et surement pas pour rencontrer ce genre de personnes qui n ont rien á faire dans un forum d entraide.on á assez de personnes comme lui sur les générales .il y á des façons de parler aux autres et sa s appelle le respect.
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Certains sont plus a l'aise que d'autres pour parcourir les forums, ça ne vaut pas la peine de créer une polémique pour ça.
Maintenant je vous propose de vous faire la bise :happy:

Tyloupe1 ouvre une nouvelle discutions sur la cuisine, l'entrée du jour par exemple. :)
 

Tyloupe1

Gobelin
19 Juin 2013
33
14
23
61
Bretagne
Niveau
153
Clan
"(Paradise)"
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Merci je pense le faire entrée plat dessert et encore bravo j adore votre site
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
cool un peu de cuisine, ca va changer un peu ;)
 
12 Janvier 2014
4
0
16
25
Niveau
32
Clan
The dead killers
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Salut les gars mais moi en 4 jours j ai eu 3 sapin de noel. Ce qui faut c est enlevé les obstacle et attendre 1 jours ou 2 . Durant votre attente i un obstacle apparaît enlever le .