• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Saroki Level 108 Défenses Max Mur 9 Troupe max, hdv 10 lancée

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Mdrrr bah tu n'as pas eut de chance alors moi je n'ai jamais pris un 100% sur ce vivi, tu peux demander a gaga qui est mon ptit chef :p
Mais si tu as defenses max mais que tes murs sont de bas level cest normal que tu te prenne une dérouillé, parce que les murs sa compte dans les défenses, c'est pas pour rien que les grands champions metent des milliers d'euros pour leurs jolies mur bleue.
P.S : gaga c'est le chef du clan qui gere le S.A.V pas un simple membre, donc a toi de sortir le porte-feuille :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

devilkira

Barbare
26 Janvier 2015
6
1
18
23
Niveau
98
Clan
wars and love
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Mdrrr bah tu n'as pas eut de chance alors moi je n'ai jamais pris un 100% sur ce vivi, tu peux demander a gaga qui est mon ptit chef :p
Mais si tu as defenses max mais que tes murs sont de bas level cest normal que tu te prenne une dérouillé, parce que les murs sa compte dans les défenses, c'est pas pour rien que les grands champions metent des milliers d'euros pour leurs jolies mur bleue.
P.S : gaga c'est le chef du clan qui gere le S.A.V pas un simple membre, donc a toi de sortir le porte-feuille :p
haha. Lol et nb met mur son 8 en cours de up lvl 9 mais bon pas grave :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Saroki

Ballon
14 Avril 2014
117
37
43
29
Sainté
Niveau
108
Clan
La bagarre !!!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
bonjour, dsl de cette inactivité sur ce sujet, je viens donner quelques nouvelles, j'ai fini mes mur 9, j'avais pour projet de finir mes murs 10 avant de lancer mon hdv 10, mais ayant maxé mon laboratoire, j'ai préféré lancée mon hdv 10 pour ne pas prendre de retard sur mes troupes, je serais donc hdv 10 dans un peu plus de 10jours, je vous poste un screen de mon vivi et de mon labo, je ferais une nouvelle discussion dans la partie hdv 10 le moment venu.

mon vivi :


mon laboratoire maxé :



mes stats :
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Sacrée progression mon ptit champion, continu comme ça ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bad Omse

Géant
21 Avril 2015
61
53
48
Niveau
101
Clan
La Bagarre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je ne sais pas où tu vas nous mettre les TDE dans ton beau vivi!!!
 
  • Like
Reactions: 4 people