Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sauter les murs

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par TomEnLive, 17 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TomEnLive

TomEnLive Archer

16 Février 2013
    11
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Bonjour,

Je ne comprend pas comment un joueur peut sauter les murs sans avoir le sort.
    Puisque en allant rendre visite à ce joueur, il ne possédé une usine de sort niveau 2...
    Est il possible de sauter sans le sort?
    Merci pour vous réponse.

2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 803
    4 699
    Élixir:
    308153 
    Or:
    Tu dois avoir un trou dans ta base, il a pus ainsi déposer ses troupes sans passer par les murs !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. silkscalp

silkscalp Archer

24 Mars 2013
    12
    0
    Élixir:
    140 
    Or:
    Niveau:
    35
    En effet ...
    Regarde bien, il n'y a pas de trou dans la muraille centrale et pourtant des barbares s'y sont introduis ...

4. Princerozaay

Princerozaay Archer

9 Mars 2013
    5
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Tu as du mettre un piége ou une bombe a l’intérieur de ce carré donc il peux faire apparaître ces barbare direct dans le carré

5. Kazeh

Kazeh Archer

16 Mars 2013
    32
    0
    Élixir:
    230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Clan:
    Say My Name
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    J'ai trouvé ! Enfin je pense. Donc en faites je ne sais pas si tu remarque au sol il y a des petites cases, si des cases de 3x3 ne sont pas remplis par une batiments ( en sachant que les teslas, les bombes piège a ressors..) ne sont pas considérer comme batiments voila j'èspere t'avoir aidé.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. lenoob6467

lenoob6467 Gobelin

9 Février 2013
    136
    2
    Élixir:
    326 
    Or:
    Boulanger
    Niveau:
    89
    Clan:
    ELITEAM
    il faut que tu ressere tes murailles

7. lolodejuv

lolodejuv Archer

24 Mars 2013
    41
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    35
    Clan:
    assassin de mer
    Il faut que ton village soit remplit partout