Sauvegarde et transfert du compte sur Iphone

Savanis

Barbare
20 Juillet 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je m'adresse à vous qui maîtrisez beaucoup mieux que moi le transfert et sauvegarde de compte du jeu...
Mon fils joue à Clash of Clans sur mon Ipad, depuis peu il possède son iphone 5 sur lequel il souhaite pouvoir y jouer (ce qui m'arrange de récupérer ma tablette!!!).
J'ai voulu associer un appareil pour qu'il transfert sa partie de l'ipad vers l'iphone, or quand je suis la procédure et stipule que l'ipad est l'ancien appareil, j'ai un message me disant que ma tablette doit être connecté au Game Center, sauf qu'elle est bien connecté...
Par contre à chaque démarrage du jeu, j'ai un message me demandant de charger le village de mon autre fils!
Je n'y comprend plus rien:mad:.
En gros pour résumé, la tablette se connecte bien au game center (j'ai un message de bienvenue du game center au démarrage du jeu), par contre la partie que mon fils joue ne semble pas se sauvegarder, je ne peux donc pas associer à un autre appareil.

Je n'ose pas trop tanté de manipulation, ne maîtrisant pas la chose au risque de lui annoncer que sa partie est perdue!
Merci pour votre aide car là je perds patience:(