Sauvegarder son village.

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
je soutient cette idée mais.. avec toutes les sauvegardes de tous les joueurs... les serveurs seront saturés et le jeu ne sera plus fluide
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
bonjour enfin bonsoir je trouve que c bien mais comme supercele veut gagner du fric il va vous faire payer : 1 vivi sauvegarder gratui deuxieme 250 gemmes etc
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
tu n'as pas tord hugo...
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pour la saturation des serveurs j'y avais pensé. Mais bon ils ont cas prendre des serveurs plus gros :D
Concernant ce que tu as dit Hugo.

Pourquoi pas, à la rigueur si j'en ai un gratuit c'est déjà ça.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Je suis d'accord c'est une très bonne idée, mais pour les serveur je suis d'accord aussi et non ils ne peuvent pas prendre des plus gros imagine déjà la taille et la puissance pour permettre à des millions (je sais pas enfait je dis ce nombre au hasard) de joueurs de jouer, de regarder les ralentis d'attaque et de défense, de chatter sur le général et le chat du clan. Et tous ce petit monde en meme temp c'est énorme ;)
 
A

Anonymous

Visiteur
Je suis entièrement d'accord avec cette idée, elle me plairait énormément ! Après je suis aussi d'accord avec le faite que le 1er village soit gratuit mais le 2ème payant etc... :)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le but de la sauvegarde était de ne pas à avoir à tous refaire. Prendre en photo ne servirais pas à grand chose, sachant qu'il faudra quand même refaire le village de ses propres "mains"
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
comme certains le dise impossible ! sachant que nous sommes de plus en plus de joueurs ! déjà qu'ils ont du mal en ce moment et maintenant les chinois et japonais s'y mette de plus en plus et ce n'est que le début !