Sauver notre Clan !

Willer63

Barbare
19 Novembre 2015
6
0
16
50
Clan
Auvergne
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils de toute urgence. Notre chef de clan a perdu son compte suite à la panne irréversible de sa tablette malheureusement il ne se souvient pas de son mdp pour retrouver son compte ainsi que de l'adresse sur laquelle a été enregistrée ce même compte.
Bref nous somme un clan sérieux qui évolue bien très soudé mais sans chef ce qui peut devenir problématique à long terme et cherchons une solution pour ne pas repartir de zéro ce qui impliquerait au moins une bonne année avant de retrouver notre niveau actuel.
Nous aimerions avoir les coordonnées de supercell si vous les avez et tous autre conseils qui ne permettraient de sortir de cette impasse..
Merci d'avance pour votre aide.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour.
Une solution possible: le chef va créer un nouveau village sur un nouvel appareil. Puis contacter SC via le menu du jeu: parametres, aides et assistance, village perdu.
Il devra donner un maximum d'informations: nom du village, nom du clan, level, hdv, date et lieu de création du village, appareil utilisé, etc...
Sans vouloir être désagréable, perdre adresse et mdp c'est impensable:(
Bon courage
 
  • Like
Reactions: 3 people

Willer63

Barbare
19 Novembre 2015
6
0
16
50
Clan
Auvergne
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui effectivement perdre mdp plus adresse email ça parait un peu tiré par les cheveux ... et pourtant..Vu notre situation nous prenons toutes les bonnes idées et on va tenter celle ci on ne sait jamais. Merci beaucoup pour ton aide.
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
J'avais aussi perdu un village.Effectivement ton chef doit recréer un village comme l'a ecrit Walien mais ca risque de prendre un peu de temps pour qu'il retrouve son compte.
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
normalement si il est sous android son village est sauvegardé avec google play donc plus facile pour le retrouver
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai déjà perdu un village, j'ai suivis la procédure de Walien pour le récupérer. Pour info j'ai mis 4 mois d’échange de mail avec supercell pour le récupérer.

Bon courage
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon fils a perdu son village aussi car non sauvegardé. En huit jours il avait tout recupere il faut etre precis et passer par l'interface du jeu augmente la rapidité de l'intervention. De plus le chef avait un message clan a l'intention de sc je ne sais pas si ça a aidé mais en tout cas en 8 jours tout etait resolu
Bon courage
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Mon fils a perdu son village aussi car non sauvegardé. En huit jours il avait tout recupere il faut etre precis et passer par l'interface du jeu augmente la rapidité de l'intervention. De plus le chef avait un message clan a l'intention de sc je ne sais pas si ça a aidé mais en tout cas en 8 jours tout etait resolu
Bon courage

Il a eu de la chance, moi ça a mis 4 mois et je leurs ai donner tout les renseignements :)