Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Sauver votre compte gamme center android

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Relikos, 28 Septembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Relikos

Relikos Archer

15 Avril 2014
    7
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Les souillaces
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Bonjour je me présente sous mon pseudo relikos tout d'abord merci de vos réponses à l'avance
    J'ai un compte lvl 85 sur mon ipad et je vient de passer à Android pour des raison techniques en l'occurrence la sais la batterie et je ne m'éclate pas à démonter ces appareils mon problème et donc comme beaucoup de joueur investie du temps et de l'argent comment fait on pour récupérer son compte Avéc un seul appareil et tt ces identifiants un jeu aussi médiatiser que sa devrai avoir le moyen d'offrir sa au joueur ai j'ai passer énormément de temps dessus et investie aussi... Solution ? Je n'ai accès qu'à mon Android

2. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est vraiment une horreur à lire, fait gaffe la prochaine fois, personne ne te répondera
    La seul solution est de pouvoir avoir ton ancien ipad et lancer la procédure de transfère de compte (quelques minutes seulement).
    Si tu ne peux vraiment pas y avoir accès, il faut faire une demande à Supercell, mais n'attend pas de réponses avant longtemps (sauf si tu as énormément de chance)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. lanfeust0

lanfeust0 Archer

27 Septembre 2014
    12
    0
    Élixir:
    581 
    Or:
    Niveau:
    61
    Clan:
    Au taquet!
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    C est limite une honte! J ai aussi investis du temps et de l argent et maintenant le jeux ne démarre même plus!

4. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    En quoi est-ce une honte ? Il y a un moyen de faire passer son compte, tu l'a pas fait, bien fait pour toi.
    C'est comme si tu disais que c'est une honte parce que tu as acheter une télé dans un magasin mais elle ne t'a pas suivi toute seul. Et encore, tu as le sav qui peut te renvoyer ton compte, alors que ta télé tu peux encore rever pour que le sav t'en apporte une autre parce que tu l'a laissé en magasin.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...