Sauver votre compte gamme center android

Relikos

Barbare
15 Avril 2014
7
1
18
Niveau
71
Clan
Les souillaces
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour je me présente sous mon pseudo relikos tout d'abord merci de vos réponses à l'avance
J'ai un compte lvl 85 sur mon ipad et je vient de passer à Android pour des raison techniques en l'occurrence la sais la batterie et je ne m'éclate pas à démonter ces appareils mon problème et donc comme beaucoup de joueur investie du temps et de l'argent comment fait on pour récupérer son compte Avéc un seul appareil et tt ces identifiants un jeu aussi médiatiser que sa devrai avoir le moyen d'offrir sa au joueur ai j'ai passer énormément de temps dessus et investie aussi... Solution ? Je n'ai accès qu'à mon Android
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
C'est vraiment une horreur à lire, fait gaffe la prochaine fois, personne ne te répondera
La seul solution est de pouvoir avoir ton ancien ipad et lancer la procédure de transfère de compte (quelques minutes seulement).
Si tu ne peux vraiment pas y avoir accès, il faut faire une demande à Supercell, mais n'attend pas de réponses avant longtemps (sauf si tu as énormément de chance)
 

lanfeust0

Barbare
27 Septembre 2014
12
0
16
38
lausanne
Niveau
61
Clan
Au taquet!
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est vraiment une horreur à lire, fait gaffe la prochaine fois, personne ne te répondera
La seul solution est de pouvoir avoir ton ancien ipad et lancer la procédure de transfère de compte (quelques minutes seulement).
Si tu ne peux vraiment pas y avoir accès, il faut faire une demande à Supercell, mais n'attend pas de réponses avant longtemps (sauf si tu as énormément de chance)

C est limite une honte! J ai aussi investis du temps et de l argent et maintenant le jeux ne démarre même plus!
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
En quoi est-ce une honte ? Il y a un moyen de faire passer son compte, tu l'a pas fait, bien fait pour toi.
C'est comme si tu disais que c'est une honte parce que tu as acheter une télé dans un magasin mais elle ne t'a pas suivi toute seul. Et encore, tu as le sav qui peut te renvoyer ton compte, alors que ta télé tu peux encore rever pour que le sav t'en apporte une autre parce que tu l'a laissé en magasin.