Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Savoir les noms des donneurs de troupe lorsque l'on se connecte

Discussion dans 'Suggestions' créé par Mihawk12, 26 Mars 2017.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mihawk12

Mihawk12 Barbare

14 Décembre 2016
    25
    6
    Élixir:
    1385 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    Haki Master
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Bonjour à tous

Vous voyez quand on donne des troupes à tel personne. Le receveur reçoit la notification dans le jeu le nom de la personne qui lui à donner tel troupe..

Le problème c'est que si l'on fait une demande et que l'on se deco. On ne sait pas qui a nous a donner tel troupe lorsque l'on se reconnecte un peu plus tard.

Cela est assez rageant lorsque l'on demande par exemple un golem et que l' on nous donne un gobelin.

Alors voilà, il faudrait qu'on puisse savoir les noms des personnes qui on donner la troupe dans la fiche infos chateaux du clan à n'importe quel moment.

Cela permettrait au joueur d'identifier celui qui par exemple n'a pas respecter la demande.

Libre a vous de dire si elle est bonne ou mauvaise cette idée

2 personnes aiment ça.
  2. X-Raptor44

X-Raptor44 Archer

17 Février 2017
    86
    30
    Élixir:
    4005 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Vague De Magma
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonne idée perso je rage aussi qnd je demande des ballons 7 et qu'on me donner des sosos ou des géants lol

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mantereligieuse

31 Mars 2017
    117
    75
    Élixir:
    9190 
    Or:
    finance
    Niveau:
    12
    Clan:
    ZOBBY
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Bonjour si tu veux instaurer cela uniquement pour savoir qui s'est trompé vaut mieux alors changer de clan c'est plus rapide . Respecter les demandes de troupes est une des conditions du jeu donc certes l'erreur est humaine et pardonnable mais ne doit pas etre recurrente.
    Mieux vaut deja parler a vos camarades de jeu et prendre certaines decisions en cas de nos respect

Clash on

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Floflo1

Floflo1 Archer

20 Décembre 2016
    34
    11
    Élixir:
    1203 
    Or:
    Clan:
    Les sicilien
    Ligue:
    Cristal II
    Je suis d'accord avec toi.

5. alex44donneur

alex44donneur Barbare

17 Novembre 2017
    14
    2
    Élixir:
    650 
    Or:
    moi j'aimerai surtout savoir à qui dire merci

certes aussi virer ceux qui respectent jamais les demandes va être très utile

un bouton "voir les donateurs" dans l'écran qui résume toutes les troupes, et qui ferai afficher quelques secondes un message avec les pseudos des donateurs des troupes présentes dans le cdc à ce moment là