Savoir si quelqu'un est connecté ou non

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
934
359
78
Niveau
0
Update: on est presque 10 ans plus tard et y'a pas de changement 🤷‍♂️
Eh bien, cette idée a été retenue par les CM et donc proposée aux développeurs récemment sous cette forme "- Afficher les membres du clan en ligne via une pastille verte".
Reste à savoir si elle sera intégrée au jeu...
Tu peux retrouver les dernières suggestions faites à SC ici : https://www.clashofclans.fr/threads/suggestions-pour-supercell.112304/post-629888
 

Aheadrex

Barbare
4 Avril 2023
4
1
3
Niveau
15
Clan
Québec & France
Niveau du clan
5
Eh bien, cette idée a été retenue par les CM et donc proposée aux développeurs récemment sous cette forme "- Afficher les membres du clan en ligne via une pastille verte".
Reste à savoir si elle sera intégrée au jeu...
Tu peux retrouver les dernières suggestions faites à SC ici : https://www.clashofclans.fr/threads/suggestions-pour-supercell.112304/post-629888
Je trouves que côté social COC est vraiment en retard, on devrait pouvoir tagguer des membres sur la chat avec le @ pour qu'il recoivent une notif ou même la possibilité d'envoyer des messages privés mais seulement aux membres du clan. Bref il aurait du travail à faire... cela aiderait la gestion du clan
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
934
359
78
Niveau
0
Je trouves que côté social COC est vraiment en retard, on devrait pouvoir tagguer des membres sur la chat avec le @ pour qu'il recoivent une notif ou même la possibilité d'envoyer des messages privés mais seulement aux membres du clan. Bref il aurait du travail à faire... cela aiderait la gestion du clan
Il y a une réelle demande en tout cas. La plupart des clans utilisent d'autres logiciels pour palier à ce manque.
Je ne sais pas si ça serait un réel défi à mettre en place pour SC, au niveau de la difficulté, il me semble que par le passé ils avaient évoqué le fait de vouloir ne pas se montrer trop intrusif au niveau des joueurs...