scky

scky

Barbare
22 Mai 2015
1
0
16
41
AIGUEPERSE
Niveau
98
Clan
ASTERIX TEAM
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ton prénom : eric
Pourquoi ce pseudo ? j'aime le sky !!! et j'ai se pseudo depuis des année
Ton age : 33 ans
Ton sexe : homme
Ta ville : aigueperse (63)
ton job : vendeur
Ce que tu aimes : le tuning la moto coc !!!
Ce que tu n'aimes pas : la liste serrer tros longue ^^
Tes jeux préférés : voiture e stratégie
Le style de musique que t'écoutes : un peu de tout mes plus de techno
Comment tu es arrivé ici ? en surfant sur la toil pour des recherche sur coc
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? NON
Tu sais faire la cuisine : oui
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : pailla
T'aimes ce site ? pour le moment sa va !!!!!



Ton niveau IG : 98
Ton clan :
ASTERIX TEAM
Ta grande fierté : mon fils
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? un peu des 2 !!!
Ton record trophées : 1818
Ta compo préférée : le gowiwi
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour Sir Lord ... Vous ne dormez jamais ...? Même si personne ne me l a demandé je viens vous donner mon avis au sujet du farm. Je me suis inscrite sur le forum la sem derniere non pas pas rouspeter mais pour trouver des conseils et des solutions suite à la MaJ . Il est vrai que cette MaJ a entraîné un véritable bouleversement du jeu ,remettant en cause notre facon de l aborder .Une fois la surprise passee on chercher des solutions , tout n est pas jeter dans ce gros changement. Le systheme des boucliers et HDV dedans n est pas mal , ma suggestion c est d obtenir un bouclier un peu plus facilement avec un % de destruction plus faible ce qui nous permettrais "de sauver les meubles " ( pour ma part : 11 à attak cette nuit subies .... Avec chaque fois un peu de ressources parties x 11 ... ) . Quand au farm , le gros probleme . J ai visité toutes les ligues en descendant de cristal 1 à argent 2 .... Pas d Eldorado croise en route ... Hier soir j ai applique la Methode BFA Gobelins archers durant 1 heure .... Ca marche ! 1M 4 de chaque en une heure ,merci pour cette methode ! Le gros soucis avec ce genre d attak c est qu il manque quelque chose d essentiel: LE PLAISIR . Oui j ai gagnè ,oui j ai joué mais aucun plaisir , ni ds la forme de l attak , ni ds les gains . Bon je ne suis pas impatiente , je vais chercher encore et lire les conseils , regarder les videos ect .... Peut être trouverais je une systheme qui allie les attak au plaisr de jouer .... Merci pour tous vos efforts pour la communauté, et dormez Lordval , attention à votre coeur ! ( parole de soignante ) Bonne journée à tous !
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Désolée je dois pas avoir mis mon message au bon endroit .... Je galere un peu avec le forum y a bp de choses , je suis pzs adaptée encore ... Née avant tout ca lol faut un peu plus de temps ....