Section journal de bord

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,
comme le dit clairement le titre, j'émets l'idée de créer une section "journal de bord".
Je sais que cette section existe +- dans la section "vos villages", mais je trouve qu'il serait mieux de séparer les 2. A mon humble avis, la section "vos villages" doit être uniquement consacrée aux layouts avec quelques screens de défenses et une analyse du village en question.
Une section journal de bord permettrai de mettre plus d'informations sur l'avancement du joueur telles que des résultats d'attaques de farm/rush/gdc qui n'ont rien à faire dans "vos villages". Elle comprendrait aussi bien évidemment la progression du joueur.
Enfin voilà, je ne sais pas si l'idée a bien été comprise, ni même si elle vous plaira. Mais au moins, elle est là :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
+1 pour toi .
Il m'est arrivé de chercher un vivi farm et j'ai eu du mal à en trouver un "bon" car les sujets étaient plus ou moins des JDB.
Il en existe pour les GDC, alors pourquoi pas pour les joueurs?^^
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aucun intérêt...
Un JDB est juste un sujet "vos villages" mieux rédigé et tenu à jour.
Ceci dit cette section risque d'évoluer un jour.
 
  • Like
Reactions: 3 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Aucun intérêt...
Un JDB est juste un sujet "vos villages" mieux rédigé et tenu à jour.
Ceci dit cette section risque d'évoluer un jour.

Sur ce coup, je ne suis pas totalement d'accord avec toi, je m'explique en prenant un cas très concret (le mien):
J'ai eu l'envie de me faire un sujet JDB. Mais actuellement, je farm mes murs lvl 10 à une allure modérée.
Un sujet JDB comprennant uniquement l'avancée de mon village me paraîtrait ennuyeux et peu intéressant pour les autres membres.
Afin d'égayer un peu le sujet, je me suis dit qu'il serait intéressant d'y incorporer mes bonnes attaques de gdc accompagnées, pourquoi pas, d'une rapide analyse de mon attaque. Mais malheureusement, je ne vois pas ce que cette partie viendrait faire dans "vos villages".
A noter que mon clan n'est pas présent sur ce forum, donc il n'y a pas de sujet dédié à mon clan et ses résultats en gdc ici.
Je ne me vois pas non plus ouvrir 1 sujet dans "vos villages" et 1 autre dans la section "gdc".

Et petite question subsidiaire, qu'entends-tu par
Ceci dit cette section risque d'évoluer un jour.
?
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Aucun intérêt...
Un JDB est juste un sujet "vos villages" mieux rédigé et tenu à jour.
Ceci dit cette section risque d'évoluer un jour.

Moi j'trouve ca un peu ambigu en fait.
Dans vos villages, de part le nom on s'attend à:
-Trouver des bases
-L'avancée du village d'un membre

De plus, les préfixes Farm,Rush, Hybride peuvent nous faire penser que seules les bases y seront acceptées , et pas les JDB.
Faire une distinction entre ces 2 choses pourrait être pas trop mal

EDIT:
"Vos Villages:
Recevez les avis et critiques des joueurs sur votre village. Profitez de l'expertise des autres est un avantage !"
 

Xalar

Géant
8 Aout 2014
65
27
23
24
medium.fr
Niveau
101
Clan
Napoléon ecole
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Moi j'trouve ca un peu ambigu en fait.
Dans vos villages, de part le nom on s'attend à:
-Trouver des bases
-L'avancée du village d'un membre

De plus, les préfixes Farm,Rush, Hybride peuvent nous faire penser que seules les bases y seront acceptées , et pas les JDB.
Faire une distinction entre ces 2 choses pourrait être pas trop mal

EDIT:
"Vos Villages:
Recevez les avis et critiques des joueurs sur votre village. Profitez de l'expertise des autres est un avantage !"
Je suis d'accord avec soso, pour moi, la section village doit juste rester une section où tu poste ton village pour avoir un avis et non une section où tu "racontes ta vie". Donc une section pour les JBD des joueurs devrait être créé je pense.