SEQ (LvL10) [Clan GDC] ~250W - 40L - 8E~ Recrute Hdv 8/9/10/11

LuCaS-SEQ

Barbare
9 Janvier 2018
4
2
3
43
Amis clasheur et fan du jeux. Bonjour a toi !

Je présente le clan SEQ Level 10, ( Screen du clan en bas )

Pour commencer :
Le clan SEQ est un endroit ou l'ont combat jour et nuit, La guerre de clan est notre hobbie principal. Crée en Avril 2016 le clan compte en son actif 250 win / 40 lose / 8 egality. La maturité et l'envie de bien faire est exiger dans notre clan. Nous recrutons Hdv 8/9/10/11 , perfectionniste en Gdc. Nous lançons 3 a 4 gdc par semaine. Meilleur Win streak 21 , on espère le battre.

Profil recherché :
- Joueurs perfécteur, mature, actif.
- Faire ses 2 attaques en Gdc et actualiser son profil Gdc ( vert / rouge )
- Participer au jeux de clan
- Mini Hdv 8 max, +150 étoiles
- Hdv 9 correct , Roi 20, Reine 20 mini, + 400 étoiles
- Hdv 10 correct, Roi 30, Reine 30 mini, + 700 étoiles

Nous acceptons aucun prématuré, aucun mono-canon, aucun profiteur...

Ambiance du clan :
Le clan a une ambiance positive, nous n'acceptons aucune insultes. La majorité sont adulte mais nous acceptons les plus petits, a une condition que vous soyez matures. Le clan reste très actif en fin de journée plus spécialement, pas d'objectif de don a la limite du raisonnable ...

Règles Guerre de Clan :

- 3 a 4 Gdc par semaine
- 2 attaques obligatoires
- Attaquer les cibles données par les Chefs
- Attaquer obligatoirement avec un cdc ( troupes max )
Il y en a peu, mais elles doivent être respectés a la lettre.

Niveau communication, nous disposons seulement de l’Application Line. On nous avons crée un groupe pour pouvoir se parler hors jeux. Mon Id Line : lucas43coc

Voila pour la présentation, j’espère que le clan vous intéressera et que vous faites partit des profils demandés, si oui n’hésitez pas postuler sur le jeux, Clan SEQ #LU2VRY9Y en précisant bien dans la demande que vous avez pris connaissance du clan via le forum coc.fr.

Screen du Clan :

photo 1.PNG
photo 2.PNG
SEQ 1.jpg