Serveur bug?

daillettes

Barbare
16 Novembre 2013
4
0
16
Niveau
48
Clan
peace & love
moi aussi sa bug, je suis sur ipad 1, si quelqun qui est sur apple trouve une solution il peut la dire :)
 

Dams1283

Archer
20 Aout 2013
21
0
16
40
Niveau
115
Clan
The Wailers
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ipad 2 avec compte n°1 : fonctionne pas
Iphone 4 avec compte n°2 : fonctionne très bien

Quelques serveurs d'HS
 

Hulk

Gargouille
3 Juillet 2013
46
4
23
26
Aix en Provence
Niveau
118
Clan
Ck1jeu 2.0
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je me suis connecté pour demander, mais on est dans la même merde. Mon compte principal HDV 9 bug : j'attaque un village; mais il ne veut pas rentrer. Je quitte l'appli, et impossible de relancer. J'ai fais la MAJ iOS 7.4 et rien n'y fait. Sur mon autre appareil, il y a mon second compte. Il fonctionnait. Mon autre appareil est sous iOS 6, je met le GC de mon compte principal, et le bug se produit sur mes 2 appareils. Je remet le GC de mon ancien compte mais ça merde. Je prend l'ipad de ma soeur, ça marche... 5 minutes après le bug 2 teslas finissaient, soit 2 ouvriers, comme par hasard... Sa va etre corrigé, mais j'espère qu'ils vont faire une compensation car j'ai failli supprimer mes données du GC. J'espère que la nouvelle Supercell ne vas pas faire de la merde avec CoC.
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
COcastres a dit:
Une Màj est disponible .. 6.1.5

Surement sa , la maj était déjà dispo vers 13 h(ou avant/après) je pense donc moi déjà faite
 

JiiZz

Archer
7 Novembre 2013
17
6
18
37
France
Niveau
102
Clan
IMPERIUM FIGHT2
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
La MaJ était déjà dispo hier, je l'ai faite hier soir, àa ne doit pas être par rapport à ça... Surement certains serveurs HS, j'ai regardé sur le site de Supercell mais personne n'a de réponse... à suivre !
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
ça me gave moi aussi ça beug ! impossible de me connecté en 3g sur ma box orange. J'ai supprimé et retélécharger l'appli et cela ne fonctionne pas ! help