Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Serveurs

Discussion dans 'Archive' créé par SlimShady, 30 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 794
    4 668
    Élixir:
    308743 
    Or:
    Moi j'ai pas le Brésil dans la liste !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    c portugais avec le drapeau du bresil

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 794
    4 668
    Élixir:
    308743 
    Or:
    ok !

4. Darazu

Darazu Archer

11 Février 2013
    28
    0
    Élixir:
    290 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Keizine
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef

Dans ma liste ca donne ca ^^
    Et ya le drapeau de langletter qui est pas visible

5. Kenshin

Kenshin (°,...,°)

13 Février 2013
    148
    28
    Élixir:
    921 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    les fantomas
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Aucune
    Rhaaaa quand je met anglais bah c'est toujours les français mais les autres marche :)

6. Kaalu

Kaalu Archer

14 Février 2013
    3
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    48
    Clan:
    les doyens
    J'en ai lu des âneries, mais je dois dire que celle ci est magnifique! Et le plus marrant c'est que tout le monde fonce tête baissée
    et approuve! Mdr..

Alors premièrement c'est pas parce que Pierre, Paul, Jacques ou je ne sais quel clan d'illuminés a dit: "ça marche!", que ça marche vraiment..

Deuxièmement, je m'excuse les gars, mais faut être sacrément stupide pour croire que le jeu va vous délocaliser à l'autre bout d'un monde en un clic ou une fraction de seconde, genre hop là, j'appuie sur brésil et je suis là bas mdr!!
    Et je suis curieux de savoir comment ceux qui approuve cette technique compte prouver cela!
    Les pseudos des joueurs? Le remplissage des réserves? n'importe quoi, pur hasard! Les recherches sont aléatoires, entre tout les joueurs, vous avez autant de chances de tomber sur un brésilien en changeant la langue ou en la laissant telle qu'elle.

Troisièmement, pour information, votre localisation se fait par ID de connexion, et non par un changement de langue dans les menus. Vous utilisez votre identifiant Apple pour vous connectez, identifiant qui vous relie obligatoirement a un pays: la France pour beaucoup d'entre nous ici, mais aussi par l'ip et le réseau de votre smartphone (WiFi/3G). Alors arrêtez de croire que le jeu est un proxy, ou un localisateur ultra-rapide parce qu'il n'en est rien!!

Et quatrièmement, et surtout pour finir, contrairement a tous les autres j'ai un truc ultra simple pour le prouver, je pourrais dire: vous remarquerez que en français ou pas vous tomber sur des drapeaux et pseudos étrangers ect..
    Mais il y a tellement plus simple! Depuis une des dernière mise à jour, le classement "LOCAL" des joueurs est visible en parallèle de celui des mondiaux et COMME PAR MAGIE: peu importe votre langue, que vous ayez relancé le jeu ou pas, qu'il pleuve, vente ou neige.. il reste FR! Si vous étiez réellement dans un autre pays, il en serait de même pour le classement, logique..

En bref arrêtez de croire toutes ces rumeurs, et si jamais doute il y a, réunissez des preuves tangibles avant d'embarquer les gens dans vos bizarreries, et de poster.

Sur ce, bon jeu.

7. Petit Princ

Petit Princ Gobelin

9 Janvier 2013
    416
    3
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Club de Clash
    Remarques très intéressantes Kaalu.

Moi je suis un peu comme Saint Thomas .. je crois que ce que je vois ^^

Je veux des screens !!! :cool:

8. Petit Princ

Petit Princ Gobelin

9 Janvier 2013
    416
    3
    Élixir:
    90 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Club de Clash
    Tu as la solution ici

9. nngm

nngm Archer

15 Février 2013
    54
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    1
    j'ai utilisé une seule fois cette technique...5min pas plus ensuite j'ai rebasculé.
    J'ai pas testé pour les attaques par contre j'ai recruté un bresilien de sao polo (j'avais mis Brésil dans les drapeaux), alors fonctionne, fonctionne pas, coincidence ou pas..moi ça eu l'air de fonctionner.

10. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Moi je dit et je re-dit que cette technique marche je reste jamais sur serveur français toujours étranger et il y a toujours plus de ressource chez les autre pays ta qu'a regarder les nom des joueur que tu attaque et tu verra après t pas obliger de l'approuver c ton droit mais bon moi encore une fois je confirme ;)