Sese la meilleur !

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
GG Ma poulette c'etais bien sympa cette petite guerre malgré les divergences d'opinions de chaque guerrier. GG à toi sireev :D.
Merci Jo' On va essayer de garder que le meilleur ton attaque par exemple etait somptueuse :danse:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Effectivement, l'organisation d'un tel événement mérite d'être saluée.
Le clan dont je fais partie a eu l'occasion de se confronter à cette association de différents clans ce qui a donné lieu à une gdc très divertissante.
Bravo à vous les Dancothon. ;)
Grand merci a toi sans adversaire la fête n'aurait pas eu lieu. Il y a eu des tres jolies attaques et defenses bonne continuation a vous.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci à ma partenaire préférée d'AquaPoney : ) une bien belle aventure et plein de rencontre et d'expérience. Merci Sese
Lol quelle poilade cet aqueponey ne change rien non plus la marmotte bises
 
Dernière édition par un modérateur:

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Et moi elle m'as oublié :(

Non je déconne, c'était sympa.

Effectivement, l'organisation d'un tel événement mérite d'être saluée.
Le clan dont je fais partie a eu l'occasion de se confronter à cette association de différents clans ce qui a donné lieu à une gdc très divertissante.
Bravo à vous les Dancothon. ;)

Merci à toi pour ce fair-play, et bonne continuation à ton clan Merci pour cette rencontre :)
Ont ne pouvais rêver de mieux que de rencontré un clan adverse qui et de plus sur le forum :D
 
  • Like
Reactions: 6 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci Sireev pour l'organisation de cet event. Il est toujours sympa de faire des GDC de temps en temps avec d'autres compagnons , rigoler et apprendre avec eux.:fete-----	:
Il est tout naturel de saluer ton travail, ce qui se passait en off pour eviter/apaiser les conflits et permettre à cette gdc de se dérouler sans trop d'accrocs.

De belles attaques, une belle victoire face à un clan français et....
:danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	::danse---	:
:singe----	::singe----	::singe----	:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Super content d'avoir pu participer à cette magnifique gdc, malgré effectivement quelques tensions.

Mais qui s'en soucis des tensions, personnellement ça ne m'a pas du tout empêcher de savourer ces génialissimes rencontres et ces attaques grandioses, aussi bien les fails que les tristar :p

Du coup, je tiens à remercier, bien plus que Darkyloup (il était pas sincère dans son post, on le sait tous :smuggrin:) Sireev, sans qui cela n'aurait pas été possible.
Elle a mis tout son cœur dans l'organisation (et l'animation :D) de cette gdc. Et ça n'a pas été de tout repos.
Elle a su garder son calme dans des moments pas facile à gérer. Comme l'a dit Kilerman, gérer un groupes de 40 personnes, venus de clans différents, et qui ne se connaissent pas forcément, c'est toujours la galère : chacun à sa personnalité. Mais réussir à gérer ça aussi bien, et pendant un week-end en plus, je dis GG.
Après une crise d'angoisse, une crise cardiaque, 2-3 infarctus et plus aucun cheveux sur la tête, elle est toujours vivante et ça c'est beau !!!

Donc, sincèrement, un ENORME MERCI

Merci sisi (the number of the beast...hum, celle là faut la comprendre, mais promis, dès que vous l'aurez comprise => 》》[▪]《《)
Merci pour ces super moments, ça n'a pas forcément été facile pour toi, mais dis toi qu'on s'est bien amusé, en tout cas moi j'ai passé un super moment, et je le referai avec plaisir, et quand tu veux ;)
Merci, pour toute cette bonne humeur, et pour toutes ces danses.
Merci pour tout, sincèrement !!
Super content d'avoir pu participer à cette magnifique gdc, malgré effectivement quelques tensions.

Mais qui s'en soucis des tensions, personnellement ça ne m'a pas du tout empêcher de savourer ces génialissimes rencontres et ces attaques grandioses, aussi bien les fails que les tristar :p

Du coup, je tiens à remercier, bien plus que Darkyloup (il était pas sincère dans son post, on le sait tous :smuggrin:) Sireev, sans qui cela n'aurait pas été possible.
Elle a mis tout son cœur dans l'organisation (et l'animation :D) de cette gdc. Et ça n'a pas été de tout repos.
Elle a su garder son calme dans des moments pas facile à gérer. Comme l'a dit Kilerman, gérer un groupes de 40 personnes, venus de clans différents, et qui ne se connaissent pas forcément, c'est toujours la galère : chacun à sa personnalité. Mais réussir à gérer ça aussi bien, et pendant un week-end en plus, je dis GG.
Après une crise d'angoisse, une crise cardiaque, 2-3 infarctus et plus aucun cheveux sur la tête, elle est toujours vivante et ça c'est beau !!!

Donc, sincèrement, un ENORME MERCI

Merci sisi (the number of the beast...hum, celle là faut la comprendre, mais promis, dès que vous l'aurez comprise => 》》[▪]《《)
Merci pour ces super moments, ça n'a pas forcément été facile pour toi, mais dis toi qu'on s'est bien amusé, en tout cas moi j'ai passé un super moment, et je le referai avec plaisir, et quand tu veux ;)
Merci, pour toute cette bonne humeur, et pour toutes ces danses.
Merci pour tout, sincèrement !!
Merci toony pour ton soutien bon inutile de dire que jai pas compris la blague :confused: la perte de mon dernier neuronne en est la raison :woot: biz
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci pour tout ma poulette
On a rencontré un groupe sympa. Pas toujours simple de gerer un groupe de 40 avec les envies, les ego, les façons de jouer de chacun. Tu as su garder ton calme et nous driver tout en douceur.
J'ai adoré la personne que tu es dans le jeu qui doit etre proche de celle irl. Bon ya que ta pole dance qui manque aux mecs......
Je t'embrasse tres fort et n'oublies pas on fait dancotour!!!!!!!!!!
Merci pour cette jolie fleur bella merci pour ta générosité ;)et oui de belles rencontres :danse::kiss: danse 4 ever
 
  • Like
Reactions: 3 people

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir chère danseur !

Nous avons vécus tous ensemble, clans différents une expérience grâce à Sireev !
Elle à organiser une GDC "Dancothon", malgrès le peuples, les discordes, etc..

Elle nous à accorder tant de soutiens, de joie, de découvertes ! Certains ne se connaisser pas.. Grace à son événement, elle nous à réunie nous tous dans l'amour de la pole danse.

Grâce à toi Sese pour ma part, j'ai découverts des choses superbe, des personnes tout autant superbe ! Et je ne serais jamais te remercié autant pour ce que tu as fait !

Je ne serais jamais te dire merci miss :D Alors :danse: et continue comme ça tu es un pilier !
Je ne t ai pas oublié :) difficile en même temps:p
Vous m avez ecris un joli roman...il fallait que je lise tout ca et j avais plus de pop corn^^
Merci fred tu as donné tellement pour être au top:bookworm: le jour J.
Bon j'avoue je sais pas si l'aventure aura une suite mais la danse risque de me manquer :danse::kiss:
 

Sireev

Danseuse officielle du DancoThon 4ever
17 Septembre 2015
945
542
108
IDF mais ma ville ❤ c' est Toulouse
Niveau
112
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Merci Sireev pour l'organisation de cet event. Il est toujours sympa de faire des GDC de temps en temps avec d'autres compagnons , rigoler et apprendre avec eux.:fete----- :
Il est tout naturel de saluer ton travail, ce qui se passait en off pour eviter/apaiser les conflits et permettre à cette gdc de se dérouler sans trop d'accrocs.

De belles attaques, une belle victoire face à un clan français et....
:danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- ::danse--- :
:singe---- ::singe---- ::singe---- :
Merci Soso j'ai essayé de faire de mon mieux pas facile mais j'ai tout donné... Et oui une belle victoire :D biz
 
  • Like
Reactions: 4 people