Seuil ou une limite ?

  • Auteur de la discussion Guillsuper
  • Date de début
G

Guillsuper

Visiteur
Bonjour, alors voici le problème

Est ce qu'il y a une limite d'or et d'argent que l'on peut voler ?
J'ai cherché sur le wiki anglais et sur ce forum (notamment avec le logiciel qui permet de voir)
Et j'ai trouvé une réponse 198k d'or et d'argent et une autre 20% de ce qu'il y a dans tes réserves et 50% de ce qu'il y a dans tes mines, ainsi qu'un lien avec le niveau du hdv (coef). Et je rencontre actuellement ce problème
des fois j'attaques des Hdv 9 et je leur pille 79k en faisant un 100% (alors que ses 4 réserves sont pleines -> vu par une revenge) et des fois sur un hdv 7 j'arrive a me faire du 250k de chaque (aussi sur une vengeance et ses mines étaient vides). Je me demande donc alors s'il y a un véritable seuil et si oui lequel ?
PS : J'ai un hdv 8

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne sur ce sujet
Guillsuper
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je ne sais pas mais sujet à déplacer dans demander conseil
 
G

Guillsuper

Visiteur
Merci beaucoup, effectivement j'ai fait une énorme bêtise, je m'en excuse et j'ai demandé au fondateur du site s'il pouvait déplacer le site car je ne connais pas encore l'organisation (qui fait quoi ?)
 

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
796
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Sujet déplacé.
 
G

Guillsuper

Visiteur
Merci beaucoup, je saurais pour la prochaine fois, j'espère ne pas avoir déranger le fondateur =( surtout s'il est au travail ou au repos (dieu sait comment c'est important le repos)
Merci encore rastavibzzz
Mais est ce que quelqu'un aurait une réponse svp :)

Guillsuper
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
la limitte de 198k c toi qui peut pas perdre plus de 200k mais les 20% de par exemple 8 000 0000 sa fait plus de 198k ;)