Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Shadow of Death Recrute

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Typhus 62, 31 Juillet 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Typhus 62

Typhus 62 Archer

31 Juillet 2015
    1
    0
    Élixir:
    584 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    Shadow of Death
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    Bonjour , je suis Typhus62 fondateur et chef du clan Shadow of Death !

Shadow of Death est un très jeune clans mais sa force vient de ses Membres qui formes un noyau inflexible tant in-game que IRL , en effet , nous travaillons tous dans la restauration et pour la plus part d'entre nous dans le même restaurant nous sommes donc tous actifs , nous avons déjà participé aux guerres au sein d'autres clans mais entre l'inactivité de certains et la mauvaise gestion du chef , et après mûre réflexion nous avons décidé de crée notre propre clans , nous sommes pratiquement tous HDV8 bien avancé , ... voilà pour la petite histoire .

Alors si vous souhaité nous rejoindre il vous faut correspondre a nos critères :
    HDV 8 minimum
    Avoir son Château de Clans level 3 minimum
    Pour le moment nous faisons la guerre 1 fois par semaine , un message est envoyé plusieurs jours avant le lancement pour que chacun est le temps de se préparer .
    Trophée : 1200 minimum
    êtres Actifs , Respectueux .
    âge : 18 ans minimum en sachant que j'ai moi même 23 ans et que le membres le plus "vieux" (L'âge est un état d'esprit ^^ ) Mais avant tous nous recherchons de la maturité D'esprit ...
    Voilà si vous avez des questions spécifiques n'hésitez pas .