• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Shintao HDV 6

shintao

Barbare
6 Juillet 2014
13
2
18
36
France
Niveau
37
Clan
LeBistrotDesAA
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour, voici mon village en fin d'HDV5. J'ai maximisé la totalité depuis ce matin plus rien a faire donc j'ai fini mon farm afin de commencer mon HDV6 tranquillement ;)
Fin HDV5.jpg


J'aurais besoin de quelques conseils avant de commencer mon évolution HDV6.

- Je ne sais pas trop par où commencer ?

Moi, j'avais envie de commencer par UP une caserne, UP mon Labo et acheter les nouveaux bâtiments afin de les UP rapidement dans la journée mais aussi installer les 25murs afin de pouvoir bien fermer le nouveau village (que j'ai trouvé plusieurs fois sur le forum dans les HDV6). Quand le tout est UP je laisserai un ouvrier pour s'occuper des UP des défenses actuelles !

Qu'en pensez vous ?

- Recherche aussi une aide pour créer mon village HDV6 en GDC. Au niveau 5 je gardais exactement le même que pour farm sauf que je placé mon HDV au centre avec le mortier en sortant quelques bâtiments de ressources !


Merci bon jeu ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fifk83

Archer
15 Avril 2014
15
3
18
22
Niveau
49
Clan
A la francaise
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut !
Alors pour ton village farm, si tu ne sais pas par où commencer, perso je te conseillerais de construire tout les nouveaux bâtiments en premier puis de les améliorer au niveau de tes anciens batiments et enfin de faire un up complet du village. Après ce n'est qu'une proposition, tu fais ce que tu veux;)
 
  • Like
Reactions: 2 people