Débutant Si vous aviez une petite place pour...

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous une bonne semaine.
Si vous avez lu le titre c'est déjà pas mal, mais si vous chercher un joueur qui possède un "incroyable talent", qui maîtrise alors pas utile d'aller plus loin hélas, je ne suis pas celui lui :).

Si le début ne vous a pas fait peur alors peut être que....
Donc, me voici à la recherche d'un clan dans lequel poser 2 comptes un HDV10 pas max et un HDV11 pas max aussi.
Le premier est à mon sens éligible en GDC, le second je souhaite que le gardien possède plus de poil au menton après me faudra apprendre à l'utiliser à bon escient (c'est là qu'on va pleurer).

En ce qui concerne le clan (les points listés sont très importants pour moi):
=> Avec des adultes si possible (j'ai déjà 2 ados ou pas loin à la maison ça me suffit bien croyez moi).
=> Moi j'aime bien les GDC mais je suis loin d'être une lumière, donc je préfère un clan dans lequel les joueurs ne jouent pas leur vie à chaque attaque et qui conseillent plutôt que ne critiquent inutilement (c'est très important pour moi).
=> Je joue pour me détendre pas pour être la proie des critiques.

Voici ce qui peut être bon à savoir:
=> Je ne me connecte jamais en journée la semaine, c'est non négociable, par contre je suis dispo le soir vers 18h30 (sauf incident ou autre).
=> La ligue légende ne me fait pas du tout rêver.
=> Si j'ai un compte qui monte en TR c'est clairement que je souhaite m'entraîner avec des compos plus ou moins farfelues (à ce moment je suis très exigeant sur mes demandes de troupes, mais rassurez vous les 2 comptes sont auto suffisants si les dons de troupes vous font peurs).
=> Mes villages m’appartiennent et donc leur orientation (après je comprends tout de même qu'une certaine cohésion c'est pas non plus la belle mère à enterrer hein).

Le reste...
Bha bof en fait.

Merci.
Papa.
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Hello Papa :)

Après X échanges ici (et non des échanges X, j'insiste sur l'ordre), je pense pouvoir affirmer qu'une petite visite chez nous n'est pas illusoire :)

On est un clan familial avec l'ambiance qui va avec, de 24 à 63 ans, on a aussi une activité réduite en journée car tout le monde travail.
Par contre le soir on est là pour voir le jeu comme il l'est: un jeu!

Beau journal de guerre, jeux de clans toujours terminés, et conseils à gogo...

N'hésite pas à passer nous voir quelques jours, préviens que tu viens de ma part, je suis en vacances donc moins connecté ^^
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Merci beaucoup pour cette réponse, j'apprécie.

C'est parfait.
Puis-je passer ce soir juste ceci: Mes 2 comptes ne sont pas haut en TR : le plus haut est à 3000 tr.
Voici les 2 comptes tout de même:
- #JYCLQ8P9
- #VCL20CYR.

Juste je vais mettre game en rouge pour savoir comment ce passent les GDC et pas vous casser votre WS ;o).

Le clan dans lequel je suis est juste un clan hélas à l'abandon ou presque mais assez utile pour le moment :).

Papa.
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Merci beaucoup pour cette réponse, j'apprécie.

C'est parfait.
Puis-je passer ce soir juste ceci: Mes 2 comptes ne sont pas haut en TR : le plus haut est à 3000 tr.
Voici les 2 comptes tout de même:
- #JYCLQ8P9
- #VCL20CYR.

Juste je vais mettre game en rouge pour savoir comment ce passent les GDC et pas vous casser votre WS ;o).

Le clan dans lequel je suis est juste un clan hélas à l'abandon ou presque mais assez utile pour le moment :).

Papa.

Oui il y a deux ans nous avons connu une vague d'abandons mais le clan a su faire en sorte de renaître de ses cendres...

Alors voici mon tag joueur : #28P0QL998

Deux petits détails importants: laisse ton cerveau à l'entrée, et surtout apporte ton autodérision et tes vannes, c'est le principal :)

Les Elsass Tolvek est un clan alsacien à la base, mais désormais il n'en reste que 3-4, mais du coup on est de partout, avec tous le même état d'esprit. On sait tous que quand ça veut pas... ça veut pas ^^

Je te dis à ce soir, en pleine soirée pizzas maison j'essaierai de te faire un coucou de bienvenue
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Merci c'est parfait.

A ce soir.
 
  • Like
Reactions: Juan Don Doudou

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour Papaounet ,

J'ai espoir que ton choix ne soit pas arrêté et te connaissant au travers de tes remarques judicieuses et ta sagesse, je me doute que tu ne t'arrêteras pas à une seule visite :) C'est pourquoi je t'envoie notre descriptif de clan en insistant beaucoup sur le plaisir de jouer, l'ambiance, la convivialité, la maturité, mais aussi notre sérieux en GdC (clan 13)

https://www.clashofclans.fr/threads...90-20-ans-mini-mature-actif-rr-15-mini.61255/

Toutes ces règles, qui ne sont que là que pour le respect du plaisir de jeu pour tous, peuvent faire peur et être rébarbatives dans un premier temps, mais elles permettent une organisation sans faille, une cohésion d'équipe et une solidarité à toute épreuve.
N'hésite pas à me contacter en mp si tu es intéressé.
Au plaisir ;)
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Merci bien.
Je vais effectivement prendre le temps de, car le clan c'est vraiment ce qui donne une âme au jeu.
Mais quoi qu'il en soit je ferai un retours, c'est je pense important.

Papa.
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

Como

Barbare
11 Juillet 2018
11
0
1
31
Alsace
Niveau
154
Clan
Les3ptitcochons
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Hello Papaounet je suis le chef d'un clan lvl 10 très sympa, entre adultes avec une bonne ambiance détente. On est plutôt actif, 3 GDC par semaine et on cherche à s'agrandir avec des joueurs matures, comme tu sembles l'être.
Le clan est Les3ptitcochons, car je l'ai monté avec mes 2 frères. #202JJG08
Je t'ai ajouté en ami sur le jeu avec mon deuxième compte, Comette.

Voilà, je te laisse voir et on t'accueillera avec plaisir