Si vous pouviez poser des questions à Supercell ?

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Bonsoir à tous, alors je voudrais savoir pourquoi il est impossible de faire une défense avec 0 étoile, étant hdv 9 depuis mon hdv 7 jamais j'i réussi à faire une défense à 0 etoile contre un hdv à ma taille, le minimum ces 1 étoile en détruisant tous les bâtiment qui dépense des défense et ces clairment lourd comparé à l'ancien coc. . .Merci et bonne soirée
C'est quoi l'ancien COC ? :bored:
 

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
bonjour,

j'ai reçu sur mon email cette discussion par rapport a ce que je proposerai a supercell donc je vais le dire ici ^^

donc comme l'a dis un mec plus haut, les défenses ne servent plus a rien. Je suis hdv 11 , je gagne zéro défense, zéro . A quoi bon jouer et monter des défenses qui servent a rien? j'ai donc arreter le jeu . Mais pourquoi les défenses sont inutiles me direz vous ? Eh bien depuis la nerf des TDE, tu prend 4healeuses, et hop voila t'a gagner tu perd plus de pv. Je ne comprend pas l'interet de cette nerf...... On a nerf pleins de fois la healeuse car trop puissante pour au final la rebuff et la rendre encore plus puissante qu'avant la nerf ........


La je me suis reconnecter en voyant l'hdv 12 mais bon...... vu qu'on gagne zéro def, pas moyen de monter a autant d'elixir/or/elixir noir donc inutile :/
Je rejouerai au jeu / donnnerai de l'argent quand ça sera jouable, actuallement vu qu'on perd a 100% de chance on ne peux accumuler de l'argent, deja 2ans avant de stop le jeu je ne montais qu'avec mon argent en € , car 10millions sans payer c'est impossible :/

meme les premiers mondiaux ne gagnent que 10 defenses sur 300 attaques réussies, c'est débile ...........le problème est TELLEMENT évidant en voyants ces statistiques , ça devrait etre du 50-50 pas du 99,999 - 0, 001

Bref, voila c'est mon avis sur le jeu , d'un joueur qui n'arrive plus a monter ses bâtiments trop cher, qui ne gagne plus de défenses.

PS : on en parle du prix des murs qui servent a rien ? une popo et y a plus de mur, pourtant c'est 5millions/u, vous avez fumer quoi ? pas étonnant que tout le monde ait des murs BL et préfèrent monter des bâtiments.......... J'ai arreter le jeu après 3mois de farm, j'ai monter 30 murs niveau 8 ou 9, ceux qui ont une tete de mort dessus la, ça m' a couter plus cher que de monter la totalité de mes tours d'archers max, je vois pas l'intérêt.
 
Dernière édition:

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Il y a quelques années, le farm était bien plus difficile (extracteurs plus petits et nombre d'inactifs moindre (à mon avis)) et pour progresser dans le jeu, il fallait faire des sessions de plusieurs heures pour être rentable (pour ne pas se faire piller plus que ce que l'on ramène).
Aujourd'hui avec le système de bouclier en place depuis fin 2015 (3-4 attaques sous bouclier + la VG), les bonus étoiles et le chariot, les problèmes de pillage susceptibles de gêner la progression des villages ne se posent quasiment plus. Et monter les murs est plus facile qu'avant parce que les prix ont baissé et à partir des murs 9, on peut le faire avec du rose.
Cependant, ça reste long, très long de monter les murs 11 à 13 (il faut quand même pas mal jouer régulièrement et ça prend plusieurs mois).
 

nacre

Barbare
26 Octobre 2018
4
0
1
41
pendant combien de temps encore il vont nous prendre pour des cons quand on veut fermer les villages et comptes d enfant de moins de treize an
ou simplement de compte et village a des personnes qui ne veulent plus jouer
 

nacre

Barbare
26 Octobre 2018
4
0
1
41
j aimerais savoir comment faire pour désinstaller son village et compte sans avoir accès au jeu car depuis la nouvelle mise a jour je n y ai plus accès