Si vous pouviez poser des questions à Supercell ?

john9418

John - Chibe of clan
28 Octobre 2014
555
1 006
148
32
www.youtube.com
Niveau
205
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai une question aussi:

Le matin quand je me lève, je sais jamais si je dois mettre des socquettes ou des chaussettes de sport. C'est un choix très difficile pour moi et je voudrais l'avis de supercell. ( ne prenez pas cette question à la légère)

Ok je sors :banghead:
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Pourquoi ils ne développent pas leurs jeux sur windows phone ? PC ? Mac ? (pour se passer d'émulateur)

Une api plus complète ?

Pourquoi ne pas avoir un français en beta test pour eviter de pomper outre atlantique ou ailleurs les news ? Car Lordval est une quiche en traduction :D

Mac.
 
  • Like
Reactions: 5 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Est ce qu'ils comptent à court ou à long terme s'attaquer au problème des nuages dans les hautes ligues.
Déjà notée.
Pourquoi ils ne développent pas leurs jeux sur windows phone ? PC ? Mac ? (pour se passer d'émulateur)
Une api plus complète ?
Pourquoi ne pas avoir un français en beta test pour eviter de pomper outre atlantique ou ailleurs les news ? Car Lordval est une quiche en traduction :D
Mac.
lol
Je parlais en effet des offres IG
ok
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors
1- Pourquoi les murs coûtent ils aussi chers?
2-Pourquoi les durées d'amelioration sont longues?

On connaît déjà la réponse. Le but est d'avoir un jeu qui dure dans le temps et pas d'un jeu que l'on finirait en 6 mois.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
- Vont-ils intégrer un IM pour discuter avec ses amis ?
- Vont-ils t'autoriser un jour à sortir ton Vlog :p ?
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On connaît déjà la réponse. Le but est d'avoir un jeu qui dure dans le temps et pas d'un jeu que l'on finirait en 6 mois.
Je suis d'accord.
- Vont-ils intégrer un IM pour discuter avec ses amis ?
- Vont-ils t'autoriser un jour à sortir ton Vlog :p ?
lol, je suis désolé, vous allez comprendre pourquoi en voyant la première partie...
J'y ai mis toute ma science d'After Effect :D
Donc il est en cours de réencodage avec les modifs demandées par Marika et sera dispo demain soir au pire.
 

Wind

Barbare
21 Octobre 2016
13
2
18
Une question qui m'est venue en tête aujourd'hui: Est-ce qu'ils comptent élargir le public de Clash, genre en fait une petite série ou autre ? (Sans parler des pubs)

Et plus pour le jeu:
- Comptent-ils garder les 4 casernes d'élixir violet et les 2 de noirs ? Car juste une seule de chaque est utile maintenant (enfin, pour l'instant, je vois plus l’utilité de upper les 4...)
- Est-ce qu'on aura un jour aussi des villageois et non que des villageoises ? (Beh oui, c'est bien la parité !)
- Pourquoi avoir mis le dernier héros avec de l'élixir normal ? (ça casse la logique et j'aime la logique :pompus:)
- Et là... j'en trouve pas vraiment d'autres en fait...

Ah si !

- Peuvent-il m'offrir... environ 20 000 gemmes ? :happy:
 

deedee

Barbare
23 Decembre 2014
10
2
18
Niveau
152
Clan
Héro Corps
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Une question qui m'est venue en tête aujourd'hui: Est-ce qu'ils comptent élargir le public de Clash, genre en fait une petite série ou autre ? (Sans parler des pubs)

Et plus pour le jeu:
- Comptent-ils garder les 4 casernes d'élixir violet et les 2 de noirs ? Car juste une seule de chaque est utile maintenant (enfin, pour l'instant, je vois plus l’utilité de upper les 4...)
- Est-ce qu'on aura un jour aussi des villageois et non que des villageoises ? (Beh oui, c'est bien la parité !)
- Pourquoi avoir mis le dernier héros avec de l'élixir normal ? (ça casse la logique et j'aime la logique :pompus:)
- Et là... j'en trouve pas vraiment d'autres en fait...

Ah si !

- Peuvent-il m'offrir... environ 20 000 gemmes ? :happy:
les casernes qd tu les upe baisse le tps de formation des troupes