Si vous pouviez poser des questions à Supercell ?

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
Depuis l’hdv9 je suis monte bien au delà de silver tout comme les autres joueurs de mon clan, soit un petite dizaine, nous sommes 4 maxé ou quasi maxé hdv11, sans avoir dépensé des fortunes, juste les packs de temps à autre comme toi.
Le jeu est sorti il y a 5 ans, ça fait un moment qu’on a pu tout finir, c’est pas parce que un youtubeur fait le buzz en claquant des gemmes que c’est une généralité.
Monter hdv11 en étant en silver, ça se fait vraiment plus quand même maintenant ...


moui en 5ans c'est vrai, moi ça doit faire 2 ou 3ans que je joue ,^^ si tu trouve le jeu ennuyeux c'est normal une fois maxé, mais il y a de simples solutions pour continuer le jeu, que supercell ne fait pas. on a eu l'hdv 10, puis 11, et plusieurs batiments coutent 10millions a monter. et on fait comment? pas de nouvelles mines, pas de niveaux sur les mines et ce depuis l'hdv 8-9! rajouter des hdv 12,13,14 ,75 c'est pas compliqué si on monte en parralèle les mines !La ou je ressent le plus de mal c'est les héros. A peine level 20 (meme pas la moitié du level max ) et il me faut 100milles pour up un niveau? quand on m'attaque je perd le double de ce que mes mines me rapportent , et je stagne arrivé a 80 000elixir noir. ma seule technique pour monter mes héros c'est arriver a 70 000-80 000 et mettre un bouclier de plusieurs jours :(

ça fait un moment que je trouve que mon hdv 11 manque cruellement d'un up sur les mines, quand je vois qu'il me faut 10millions pour monter certains batiments :eek: . ce que fait supercell c'est un peu monter les prix sans monter le salaire :D
 

Asarnil

Glandeur pro sur chat box !
1 Octobre 2014
195
196
73
41
Châteauroux
Niveau
132
Clan
a la recherche d'un
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
moui en 5ans c'est vrai, moi ça doit faire 2 ou 3ans que je joue ,^^ si tu trouve le jeu ennuyeux c'est normal une fois maxé, mais il y a de simples solutions pour continuer le jeu, que supercell ne fait pas. on a eu l'hdv 10, puis 11, et plusieurs batiments coutent 10millions a monter. et on fait comment? pas de nouvelles mines, pas de niveaux sur les mines et ce depuis l'hdv 8-9! rajouter des hdv 12,13,14 ,75 c'est pas compliqué si on monte en parralèle les mines !La ou je ressent le plus de mal c'est les héros. A peine level 20 (meme pas la moitié du level max ) et il me faut 100milles pour up un niveau? quand on m'attaque je perd le double de ce que mes mines me rapportent , et je stagne arrivé a 80 000elixir noir. ma seule technique pour monter mes héros c'est arriver a 70 000-80 000 et mettre un bouclier de plusieurs jours :(

ça fait un moment que je trouve que mon hdv 11 manque cruellement d'un up sur les mines, quand je vois qu'il me faut 10millions pour monter certains batiments :eek: . ce que fait supercell c'est un peu monter les prix sans monter le salaire :D

Je me prends comme exemple la dessus ( pas forcément une ref ) j 'ai réussi à monter mes héros 40 sans trop de soucis de pillage ( j'arrive même à remplir mon réservoir en 5 ou 6 jours et certains doivent mieux faire je suis sur ) après ton soucis reste que tu dois être hdv 11 un peu préma donc que tu doit perdre pas mal surtout en étant en champion .
 

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
Je me prends comme exemple la dessus ( pas forcément une ref ) j 'ai réussi à monter mes héros 40 sans trop de soucis de pillage ( j'arrive même à remplir mon réservoir en 5 ou 6 jours et certains doivent mieux faire je suis sur ) après ton soucis reste que tu dois être hdv 11 un peu préma donc que tu doit perdre pas mal surtout en étant en champion .


oui je me prend une fois sur trois un 100%^^ mais ça me permet de faire de réelles attaques et d'aprécier le jeu, mais je trouve dommage que l'on soit bloqué a cause de l'hdv , certes je suis préma mais je l'ai fait avant la mise a jour qui a fait que les attaques se feraient en fonction des hdv et non des trophés ,car avant ça ne posait pas de soucis , je me suis donc fait arnaquer :'D
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors je veux pas être "trash" , mais si tu est hdv11 MAX tu ne peux t'en prendre qu'a toi . Vu les prix des défenses a monter, ce que tu perd quand on t'attaque etc, c'est que tu a TRES SUREMENT mit toute ta tune pour tout monter!!! et tout ça pour être full et arreter le jeu? c'est idiot!!
cest PEUT ETRE pas ton cas, peut etre utilise tu ce que j'appelle la "faille" du jeu, tu reste silver toute ta vie a farmer avec les gobelins pour monter ton hdv , mais je trouve que c'est pas le but visé du jeu ....... perso je préfère monter tout de suite mes trophés et avoir + de mal a monter, mais c'est la le jeu :') .Je suis actuellement champion 1 hdv 11 , préma vers hdv 9, mais avec l'aigle/TDE maxées, et je m'amuse :')

j'ai deja vu des mecs sur YT qui me choquent, genre un gars il met 3fois 100boules dans le jeu et reste stoïque (genre c'est normal) et hop il paie 3k gemme pour monter sa reine et meme pas il attend hop il reclaque 3k gemme pour que la reine finisse de up tout de suite . Ok , moi meme j'ai mit de l'argent dans le jeu , aux offres spéciales 20€ = 10m or/elixir et 100 000elixir noir+2500gemmes, mais je m'en sert astucieusement , genre la le gars il a payer 100boules car il voulait pas attendre 2semaines que la reine up ? et y a des joueurs comme ça qui après se plaignent qu'ils ont fini le jeu :'D ?Le but d'un jeu c'est de jouer, pas de payer 50 000€ pour 'finir' le jeu en 1heure x')))


Houlalalala.. encore un qui parle sans savoir... je vais juste fêter ma première année non stop en legende (oui parce que je descend farmer en titan (pas en argent!) et je remonte toujours en fin de session)..juste une fois.. j'ai fait bronze 3 legende.. en dix jours, pour la deconne... on s'occupe comme on peut hein.. tu vois, je sais m'amuser....
Je suis capable de farmer 200 millions d'or et élixirs en une semaine et mon etait compteur de pillage de noir affiche 24,6 millions, preuve des heures passées sur le jeu. Alors gemmer le jeu en une heure? Vraiment?

Pour ta gouverne, tout les hdv 11 et une très grande partie des 10 de mon clan farm en hautes ligues... va falloir te mettre à jour sur le: tout les hdv 11 farm en argent et en Gobelins...

le "TRES SUREMENT MIS TOUTE TA THUNE... " quand on se sait pas, on se tait.. ou à minima, on se renseigne avant de l'ouvrir. Bonne lecture, y a quelques pages à lire pour se coucher moins bête :
https://www.clashofclans.fr/threads...0-•-hdv11-•full-max•-6000tr•-saison-11.48591/


Et enfin, etre max me permet d'etre au meilleur de mes capacités pour explorer des nouvelles compo max et d'être à mon meilleur niveau en e sport. Autant offensivement que défensivement.Je ne me plains pas d'être max... seulement que la mise à jour de mai etait une énorme déception avec rien à faire de plus que 3 pauvres sorts..c'est pas compliqué de debloquer les 225 autres murs 12 pour balayer la frustration de jeter des millions de ressources par jour... tu comprendras le jour où tu seras max.
 

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
comment tu fais pour monter 225 mur 12 ? deja que les murs8 me coutent 500 000 le mur? x275 = 100 000 000 d'or, j'ai calculé j'en ai pour 8mois x'))))
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un mur 12, c'est 4 millions...soit en gros 5/7 attaques en titan 2. À cela, pour peu que j'attaque en compo de black, je monte tout aussi bien le rose ce qui peut me faire 2 murs de monté pour le même nombre d'attaque.

8 mois pour monter des murs 8? Dire que je vais en mettre seulement 2 pour monter 275 murs 11 à 3m pièce sur mon hdv 10. On a juste pas la même façon de jouer et surement pas dans la meme ligue.
 

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
je pense que je suis limité au niveau de mes attaques car j'attaque mal . j'ai molosse/ballon/potion gel/rage max et pourtant je ne peut pas me permettre d'attaquer de hdv 11 maxé, j'essaie malgrès tout de regarder des vidéos d'attaques, mais une attaque de boulliste coute teeeeeellement cher en élixir noir que je ne peut me permettre de le faire^^
 

Ecumathor

Barbare
18 Mars 2017
4
5
3
Niveau
195
Clan
Chtis Picards!
Personnellement j'ai très peu mis d'argent dans le jeu, mis à part au tout début pour obtenir une 5eme cabane...grâal d'un autre temps.. Je me suis maxé au fil des années, des différentes troupes et des différentes péripéties que Supercell nous a fait endurer pour notre plus grand plaisir, je l'avoue. Au cours de ces années ma vision sur les différents types de gamers a finie par elle aussi évoluer. Au début du jeu on nageait dans l'injustice la plus sombre quand les meilleurs étaient simplement... les plus riches. Puis au forceps d'un inlassable farm, l'écart s'est de plus en plus réduit et au jour d'aujourd'hui il n'existe quasiment plus. Au point que j'estime que celui qui peut et veut se faire plaisir avec les moyens dont il dispose, ne doit pas s'en priver.. car la petite morale de l'histoire c'est qu'on arrivera tous au même point in fine.. Alors bien sûr, il y en aura toujours qui prendront des raccourcis et qui passeront à côté du gratifiant plaisir d'auto satisfaction eut égards aux efforts endurés pour gravir chaque marche de ce jeu.., mais pour antant, pourquoi serais-je meilleurs qu'eux, humainement parlant ? Et peut être que je ferai la même chose si j'en avais la possibilité financière... juste pour voir c'que ça fait de marcher plus vite que tout le monde.., pour une fois.
On touche là la notion de valeur que chacun s'attribue en fonction sa façon de jouer.. Alors j'estime que lire des commentaires de jugements de valeur n'apportent rien au débat.

Pour changer de sujet, j'apprécie de lire qu'un gros effort sur le matchmaking des guerres est au coeur des préoccupations de Supercell. Cela reste pour moi l'un des deux points à travailler avec le problème des temps de recherches en légende et son lot d'incohérences en terme de nombre de trophées gagnés/perdus.
J'attends avec impatience les guerres pour les villages des ouvriers (-:
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
comment tu fais pour monter 225 mur 12 ? deja que les murs8 me coutent 500 000 le mur? x275 = 100 000 000 d'or, j'ai calculé j'en ai pour 8mois x'))))

Sois tu farms mal ou pas assez, pour les murs max Th9 les 2 level de murs j'ai du mettre 3 mois en tous et pour mes murs Th10 moins 2 mois j'ai freiné il y a 2-3 semaine sinon je ne serais plus quoi faire de mon or encore...

P.S : je farmais en haute ou passe ligue personnellement. (Champ 1 ou Cristal III a Master III)
 

Dyxo27

Barbare
27 Decembre 2017
2
0
1
25
Bonsoir à tous, alors je voudrais savoir pourquoi il est impossible de faire une défense avec 0 étoile, étant hdv 9 depuis mon hdv 7 jamais j'i réussi à faire une défense à 0 etoile contre un hdv à ma taille, le minimum ces 1 étoile en détruisant tous les bâtiment qui dépense des défense et ces clairment lourd comparé à l'ancien coc. . .Merci et bonne soirée