Si vous pouviez poser des questions à Supercell ?

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tu passe ta vie sur se jeu et forum elle doit etre triste ta vie

tiens..une attaque gratuite...

je fais ce que je veux de ma vie et n'aie nulle leçon a recevoir de personne. Et crois moi... elle a déjà été bien remplie. :hilarious:

ton village reste

faux...les vivi inactif depuis trop longtemps sont sortis du matchmaking. et ils sont introuvable, même avec le social.
 

Killer Frost 28

Barbare
3 Mai 2017
11
1
18
41
Aube
Niveau
187
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour à tous
Ma question est: pour la suite de clash of clan , ils faudrait mettre en place un genre de liste noir
Pour les déserteurs de gdc & de ligue c'est vraiment un gros problème , mais faudrait un serveur un truc du genre pour s'assurer qu'ils n'y a pas d'abus avec les personnes qui voudrait ce venger ou d'autre juste par plaisir de bloqué les gens , ils faut assuré de pouvoir vérifier que cela est vrai
Cordialement
Et à bientôt
 

Doudou Avengers

Barbare
3 Novembre 2018
6
7
3
51
Aube
Niveau
190
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Effectivement pour ce qui persiste et qui veulent être absolument dans les ligues où Gdc et qu’une fois lancée qu’ils partent du clans cela pose un souci mais les amuses beaucoup je pense ...En six ans de jeu Je trouve dommage que rien soit solutionné ! Il suffirait que sur les profils des joueurs permet aux clans recruteur de voir ceci ! J’ai moi-même posté sur clash je vous donne la parole en espérant qu’une solution soit trouvée car clash of Stats ne permettent pas de voir ceci.Et je pense que beaucoup font moins le malin si un système est mis en place bonne journée à tous
 
  • Like
Reactions: Killer Frost 28

Killer Frost 28

Barbare
3 Mai 2017
11
1
18
41
Aube
Niveau
187
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
rien ne vous empêche de vérifier leurs profils sur clash of stats. on reconnait tout de suite un profil fidèle.. le mec qui a fait 150 clans, c'est pas la peine de le prendre.

Oui peu être mais même avec ça ont ne peu être sur à 100% en plus sa n'affiche pas tout et ce n'ai pas toujours à jours!
Après les nouveaux joueurs et autres qui recherche ne trouve pas de clan parce que 99%,9 des clans ne font plus confiance au nouveaux et personnellement sa reste un gros problème
 

Doudou Avengers

Barbare
3 Novembre 2018
6
7
3
51
Aube
Niveau
190
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
rien ne vous empêche de vérifier leurs profils sur clash of stats. on reconnait tout de suite un profil fidèle.. le mec qui a fait 150 clans, c'est pas la peine de le prendre.
Clash of stats n’ est pas trop connue de tout le monde et pour répondre j’avais été vérifié ! 3 clans pour la personne en question)! La preuve que ça je veux absolument rien dire 150 clans et 3 clans le problème est toujours là ! Mais c’est sûr que ça dérange certains joueurs d’avoir une étiquette sur leur profil !
 
  • Like
Reactions: Killer Frost 28

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ca réduit juste les risques. je vous donne des solutions.

et mettre des étiquettes... y a autant de joueurs rageux que de chef rageux.. a la première prise de tête, un chef véreux peut mettre une étiquette sur un joueur innoncent. génial comme idée...
 

Doudou Avengers

Barbare
3 Novembre 2018
6
7
3
51
Aube
Niveau
190
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ca réduit juste les risques. je vous donne des solutions.

et mettre des étiquettes... y a autant de joueurs rageux que de chef rageux.. a la première prise de tête, un chef véreux peut mettre une étiquette sur un joueur innoncent. génial comme idée...
ca réduit juste les risques. je vous donne des solutions.

et mettre des étiquettes... y a autant de joueurs rageux que de chef rageux.. a la première prise de tête, un chef véreux peut mettre une étiquette sur un joueur innoncent. génial comme idée...

Et pour ce qui concerne la ligue Des guerres de clans rien ne s’affiche sur le profil ! Alors que pour les GDC elle s’affiche ! Clash of clans devrait se pencher aussi là-dessus !
Dans le général l’idée leur paraît très intéressante et les joueurs innocent non rien à se reprocher Ça peut être vérifier Quand le joueur Quitte le clan en pleine préparation c’est-à-dire au début de la ligue ou de la GDC ....