Si vous pouviez poser des questions à Supercell ?

Killer Frost 28

Barbare
3 Mai 2017
11
1
18
41
Aube
Niveau
187
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
ca réduit juste les risques. je vous donne des solutions.

et mettre des étiquettes... y a autant de joueurs rageux que de chef rageux.. a la première prise de tête, un chef véreux peut mettre une étiquette sur un joueur innoncent. génial comme idée...

C'est bien pour cela que je dit que si ils me mets en place ils faut qu'ils puisse vérifier que ce n'ai pas des bêtises et que si ils y en a qui abuse que sa soit eux qui ont des avertissement.
Ils y en a beaucoup trop qui sont la à je re cherche meuf / mec . Ceux qui insulte gratuitement et les déserteurs désolé mais en 6 ans de jeux voilà
C'est une idée comme une autre
Chacun est libre de s'exprimer
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
C'est bien pour cela que je dis que s'ils le mettent en place il faut qu'ils puissent vérifier que ce n'est pas des bêtises et que s'il y en a qui abusent que ça soit eux qui aient des avertissements.

Etant donné qu'il y a des millions de joueurs, que le nombre de signalement risque d'être très important et que les vérifications risquent d'être longues à faire, le coût me semble bien trop élevé par rapport aux bénéfice attendu. Je préfère que SC consacre ses ressources pour les autres aspects du jeu.

Ils y en a beaucoup trop qui sont la à je re cherche meuf / mec . Ceux qui insulte gratuitement et les déserteurs désolé mais en 6 ans de jeux voilà C'est une idée comme une autre

Je trouve que le désagrément des "recherche" n'est pas si important. En fait, si on ne stationne pas dans le général, on ne les voit même pas. Idem pour ceux qui insultent gratuitement. Surtout, que même si on va sur le général, il est aussi possible de les muter.

Chacun est libre de s'exprimer

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Du coup j'en profite pour dire que je cherche une meuf pour un plan snap. Mon nick c'est KevinKikoolol
 

Joe Bar 30

Barbare
4 Mars 2017
4
4
18
51
Avignon
Clan
Sans histoires
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Bonjour , le clan et moi même dont je fais parti est extrêmement déçu ! On pensait bien s'amuser avec les guerres de ligue mais c'est encore pire que les gdc on est en permanence confronté à des clans qui ne sont pas équivalents ! 12 hdv 12 pour 3 chez nous , on se demande comment le nouveau calcul à été étudié ! Tous très mécontents et on trouve ça nul !
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour , le clan et moi même dont je fais parti est extrêmement déçu ! On pensait bien s'amuser avec les guerres de ligue mais c'est encore pire que les gdc on est en permanence confronté à des clans qui ne sont pas équivalents ! 12 hdv 12 pour 3 chez nous , on se demande comment le nouveau calcul à été étudié ! Tous très mécontents et on trouve ça nul !
Bonjour, on a eu le même cas aux 2emes sessions de ligues , on s est fait rouler dessus durant 7 jours . J avoue que c était difficile de maintenir une bonne ambiance dans le clan et le moral de tout le monde . Du coup on est descendu pour cette session et surtout on a fait 2 équipes , les th 9 dans un clan annexe et les th 10/11 et 12 dans notre clan . Deux avantages : on est 36 joueurs à jouer sur les 2 équipes et on a un MM plus correct . Ce n est pas simple à organiser, il y a beaucoup d aller et retour pour les troupes ect ...mais au final toute cette semaine on joue et on prend plaisir à le faire . La 2eme session de ligues s est apparentée à une semaine de torture ça change ! Bon courage à ton clan !
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Il faudrait que les LDC durent moins longtemps pour qu'un clan qui se retrouve dans une catégorie où il ne peut faire le poids ne galère pas sur une période aussi longue sur son chemin de croix.

En diminuant le nombre d'équipe à 6, la durée pourrait être réduite à 5 jours ce qui est déjà suffisant.

Un autre effet bénéfique serait la diminution des récompenses que je continue de trouver excessives.
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 557
2 744
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faudrait que les LDC durent moins longtemps pour qu'un clan qui se retrouve dans une catégorie où il ne peut faire le poids ne galère pas sur une période aussi longue sur son chemin de croix.

En diminuant le nombre d'équipe à 6, la durée pourrait être réduite à 5 jours ce qui est déjà suffisant.

Un autre effet bénéfique serait la diminution des récompenses que je continue de trouver excessives.

Gloire à Ahoo Mordor je partage clairement les 2 avis !!
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor
S

Supprimé 81662

Visiteur
Bonsoir, sera t'il un jour possible de changer de nom de clan s'il vous plait?
 

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir, sera t'il un jour possible de changer de nom de clan s'il vous plait?
Bonsoir ?a ma connaissance non . La question a été souvent posée et SC est contre et leurs arguments sont légitimes pour ma part .