Si vous pouviez poser des questions à Supercell ?

S

Supprimé 81662

Visiteur
Ah d'accord, je suis pas trop toutes les discussions du forum, donc je savais pas, bien dommage...
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Il faudrait que les LDC durent moins longtemps pour qu'un clan qui se retrouve dans une catégorie où il ne peut faire le poids ne galère pas sur une période aussi longue sur son chemin de croix.

En diminuant le nombre d'équipe à 6, la durée pourrait être réduite à 5 jours ce qui est déjà suffisant.

Un autre effet bénéfique serait la diminution des récompenses que je continue de trouver excessives.


Faudrait surtour limiter le nombre de certains HDV en fonction de la ligue, qu'un bronze 3 ne puisse avoir qu'1 th 12, un cristal 3, 2 th12 et 2 th11 un truc dans ce genre la, sinon bin... ca sera souvent des viols durant une semaine donc autant dire que ca va gaver pas mal de monde...

Pour les récompenses... bon je vais pas cracher dessus perso ^^ et puis une personne qui commence... va mettre " au moins " 2 ans à maxer son village, nan mais serieux 2 ANS !!! Faut s'accrocher donc ca ne me choque pas, je connais aucun jeux où il faut 2 ans pour être max sans payer, que ce sois, WoW, Dofus, LoL, et j'en passe..

Après c'est aussi le principe du jeux, sauf que.. 2 ans je trouve ca un peu excessif personnellement (muhahaha je suis max dans 3 semaines ^^)
 

KainFly

Barbare
5 Janvier 2015
8
4
18
Clan
Clan Reptilus
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi la LDC commence aprés la fin du PASS de saison ?
on se retrouve avec 25 millions de ressources plus les reservoirs full
et on ne peux pas lancer nos héros pour les up sans pénaliser le clan.
Supercell ne peux pas inserer cette semaine de LDC au milieu du PASS de saison et intégré des défis en rapport avec la LDC ?
Il ya bien des défis avec les GDC dans les jeux de clans.
Merci au staff pour leur travail.
et vive MCES :)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais ne t’inquiète pas, supercell pense a tout et tu auras surement des supers offres pour acheter des livres de heros, si tu as encore un doute à ton avis pourquoi mettre en plus un bonus *4 juste avant la fin du pass elle même avant la ligue?



 

KainFly

Barbare
5 Janvier 2015
8
4
18
Clan
Clan Reptilus
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Mais ne t’inquiète pas, supercell pense a tout et tu auras surement des supers offres pour acheter des livres de heros, si tu as encore un doute à ton avis pourquoi mettre en plus un bonus *4 juste avant la fin du pass elle même avant la ligue?



Merci à vous deux effectivement je n'avais pas pensé à ça lol