Sidekick discord

Moule 71

Barbare
28 Decembre 2021
2
0
1
Salut a tous , je cherche une commande sidekick pour discord qui me donnerai une notification pour les jeux de clan , sur le même principe que les résultats d'attaque pendant les GDC ou quand un membre du clan lance une amélioration . Pour avoir un suivi en temps réel de leur points et avoir un classement claire et précise en fin de jeu.
Merci de votre temps et de vos réponses
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sur sidekick je doute que tu puisses faire ca.
Par contre, tu as le bot "clashperk" , que tu peux lier un clan a un salon (donc plusieurs clans sur un discord), et tu pourra avoir une commande
*cg (ou *game) , (ca depend de ton prefix, tu as aussi le slash / )
Qui te donnera un classement comme ca:
1640734027932.png


A toi de faire la commande, il n'y a pas de feed/log comme pour les améliorations d'une troupe.
 

Moule 71

Barbare
28 Decembre 2021
2
0
1
Sur sidekick je doute que tu puisses faire ca.
Par contre, tu as le bot "clashperk" , que tu peux lier un clan a un salon (donc plusieurs clans sur un discord), et tu pourra avoir une commande
*cg (ou *game) , (ca depend de ton prefix, tu as aussi le slash / )
Qui te donnera un classement comme ca:
Afficher la pièce jointe 37557

A toi de faire la commande, il n'y a pas de feed/log comme pour les améliorations d'une troupe.
Sur sidekick j'ai la commande pour avoir ce classement , le problème c'est qu'il faudrait qu'il soit dans l'ordre , que le premier a 5000 points sois en premier et le dernier sois en dernier , je sais pas si je m'exprime assez clairement ??
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je sais pas comment sidekick affiche, mais clashperk, il affiche bien l'odre. Le premier en jeu a 5000 sera premier sur discord. ainsi de suite.
Après, si tu as fait un gros defis, et que tu as 5500 points, (mais cela n'affiche que 5000), sur clashperk tu peux afficher ca avec un bouton en bas. Afin de voir le "vrai" score des membres et un autre ordre. Aucune idée sur sidekick pour avoir le bon ordre
 

Lao Fred

Ballon
14 Mai 2020
116
11
33
Niveau
252
Clan
OOps I failed !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/oops-i-failed-!-PG2PVQYY/summary
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A ma connaissance, Sidekick n'a pas de commandes dédiées aux Jeux de Clans, je suppose donc que tu utilises la commande /best (ou /summary) pour obtenir les résultats des JdC, c'est à dire une liste triée par total de points sans prise en compte du max de points des jeux.

Comme l'a écrit Thxbault, ClashPerk fait exactement ce que tu veux via la commande /points ou *cg, mais en plus de cela, il est possible de configurer le bot pour qu'il créée un nouveau message tous les mois dans un salon dédié et qu'il mette à jour automatiquement le classement des jdc. Il y a aussi plusieurs commandes ClashPerk utiles pour la gestion / le suivi d'un clan qui ne sont pas disponibles avec Sidekick.
 
  • Like
Reactions: Thxbault
B

Bob clash

Visiteur
Je déterre ce sujet car la fonction m'intéresse mais quand je tape la fonction clan games il m affiche nimp. Les points ne correspondent pas du tout et que sur 3 joueurs. Si il y a des gens qui l utilisent pouvez vous m expliquer svp
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
936
360
78
Niveau
0
Je déterre ce sujet car la fonction m'intéresse mais quand je tape la fonction clan games il m affiche nimp. Les points ne correspondent pas du tout et que sur 3 joueurs. Si il y a des gens qui l utilisent pouvez vous m expliquer svp
Tu tapes quoi exactement comme commande ? Sur Sidekick ou Clashperk ?