Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

signalement dans le general traite par un robot

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Anonymous, 25 Janvier 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Anonymous

Anonymous Archer

25 Janvier 2014
    59
    20
    Élixir:
    565 
    Or:
    Jouer à CLASH OF CLANS et à Modern Combat 4.
    Niveau:
    55
    Clan:
    SOUTH 06
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Je vous fais part de ma demande car de nombreux membres de mon clan, recruter mais ils ont été signalé par des personnes du général, donc ils ne purent discutaient pendant 1 jour.
    Alors j'aimerai que tous les signalement puisse être traité par un serveur(robot), pour voir si le joueur signalé a posté des messages offusquants, comportant des insultes ou du racisme, si tel est le cas le joueur ne pourra discuter dans le général dans le cas où le joueur n'a rien fait, il ne sera pas sanctionner.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    reyop , alors , tu sais , SC est pas débile (un peu quand même) il y a des personnes payées pour regarder si les signalements sont des vrais messages offusquant ^^ content de t'avoir aidé

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Anonymous

Anonymous Archer

25 Janvier 2014
    59
    20
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    SOUTH 06
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Merci ilann.

4. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    879
    498
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Je pense que ce que tu dis est faux... Personne n'est payé pour faire ce que tu dis, la preuve, des personnes se font ban' juste parce qu'elles sont champions par exemple. Et l'on peut se faire ban' pour tout et n'importe quoi, il n'y a aucun filtre pour çà.

2 personnes aiment ça.
  5. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    ah je croyais i'm sorry ...

6. Anonymous

Anonymous Archer

25 Janvier 2014
    59
    20
    Élixir:
    565 
    Or:
    Niveau:
    55
    Clan:
    SOUTH 06
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Tu vois, merci coincoin23, les messages qui ont été signalés ne sont en aucun cas traité par des robots ou des personnes, c'est si il y a beaucoup de signalement que le serveur bloque le joueur pendant une journée.

7. The_Nail

The_Nail Gobelin

22 Janvier 2014
    152
    56
    Élixir:
    652 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    *FiveLegends*
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Si ça existait vraiment ce serait super cool de jouer toute la journée à Clash of Clans!!! Tu te fais pas chier... Et qui serait veilleur de nuit? ;)

8. ilann

ilann Gobelin

14 Décembre 2013
    284
    42
    Élixir:
    360 
    Or:
    informatique
    Niveau:
    60
    Clan:
    les GOUGOU
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    à mon avis , ils seraient stocker et dès que quelqu'un du staff se connecte pour les règlé , ils les règleraient voilà voilà xD

9. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II

Fuseau horaire, mec

10. Grimmjow2409

Grimmjow2409 Gobelin

10 Décembre 2013
    376
    22
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    Ghost origin
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Ouaip fuseau. Sinon l'idée n'est pas mauvaise ! Je me fait souvent signaler pour rien. Je cherche un clan, j'en rejoins un, les autres sont jaloux et hop, banni !!!

Grimm