signaler des tricheurs

Pewko

Farmeur Professionnel
11 Juin 2015
37
2
23
31
belgique
Niveau
60
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonjour. Je souhaiterais savoir comment signaler une triche en guerre des clans ? Nous sommes tombé sur un clan qui a triché en vue du style d'attaque et des 100% mis sur beaucoup de nos villages. J'ai filmé rapidement les déclanchements suspects des bombes à l'intérieur des villages (et cdc adverse même pas déclenché. cochon sur bombe, c'est bizarre, surtout qu'ils sont censés ne pas savoir où elles sont). Donc, je suis un peu dépité d'avoir la preuve filmée de leur triche sans savoir comment faire pour le signaler). Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon sujet et si c'est le cas, où dois-je m'adresser pour avoir réponse à mon interrogation. Merci
Si tu en es bien sur, faux envoyer les vidéos de Gdc à supercell, en expliquant. pour les vidéos, je peux les filmer et te les envoyer.
MrPewko
 

romain.

Gobelin
25 Juillet 2015
44
1
23
29
Niveau
101
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour,

Ca peut être tout con ... Votre clan était ouvert ? Il suffit qu'un de leurs membres vienne dans votre clan pendant la préparation, et repère vos bases de GDC avec emplacements de pièges/bombes ... Du coup, ça facilite pour les déclencher rapidement ;)
 

Sameni

Barbare
11 Mars 2015
8
0
16
29
Niveau
59
Clan
Bratva
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Peut-être que c'était simplement de la chance, ou bien qu'il y avait déjà un replay d'une attaque autrement en effet, comme l'a souligne romain, il y avait sûrement dans votre clan un "espion" qui a regardé l'emplacement de vos pièges.
 

bud60

Barbare
1 Mai 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à vous ! Si quelqu'un sais comment dénoncé un joueur qui triche avec [CENSURE***TRICHE] je suis preneur !
Merci de vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir a vous tous
Comment cela puisse se produire svp
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/899977image884.jpg
Cordialement
A très bientôt
C'est mathématiquement improbable mais statistiquement possible, rien à voir avec de la triche...