• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Sigo [FARMING]

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Salut a tous je viens vous présenter mon village hdv 9 pour avoir des conseils et critiques sur celui ci!

940459image.jpg


Je ne protège plus mon elixir, je suis tout le temps au dessus des 6m et il me sers plus a rien j'ai presque toutes les troupes lvl max (manque sort de saut, de soin et les troupes noires).
Je farm avec la technique BAM qui est a mon sens la plus rentable pour quelqu'un qui joue beaucoup comme moi.
Je compte passer mon hdv 10 uniquement quand j'aurais toutes mes defs au max ainsi que mes murs 8.
Je mets en general mes 4 ouvriers sur les def (sauf en ce moment ou je prépare le prochain rush) et le dernier est toujours libre pour up mes murs.
Notre prochain rush est prévu en décembre et j'espère passer hdv 10 avant.

Je suis ouvert a toutes remarques/conseils et critiques constructives. Merci :p
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Aurais-tu commencé par venir commenter quelques villages et apporter ton aide aux autres afin de susciter l'intérêt des autres pour ton village avant? Parceque souvent venir prendre la peine d'aller faire le premier pas chez les autres donne aussi l'envie aux autres de venir commenter ton village... si tu ne fais qu'attendre c'est peut être normal aussi :)
Désoléé mais je n'arrive pas à voir ton image pour ma part, c'est bloqué depuis mon taff, mais j'irai voir depuis le jeu quand je pourrai (sachant que je ne viens pas sur le forum le week-end je viens de découvrir ton message).
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je viens d'aller voir ton village et je ne lui trouve pas de défaut qui saute aux yeux.
J'aime bien la dispo, est-ce une création personnelle?

Il y a juste la bande de mur du haut et les 2 fois 3 murs devant les TS que je trouve dommage de ne rien faire protéger , je les aurais plutôt mis pour compartimenter le centre, peut-être autour de l'EN afin de faire 3 niveaux de remparts à l'assaillant qu'il vienne du sud ou du nord, mais à part cela rien à redire. Les défenses sont équilibrées et leur niveau est très correct pour un HDV9, très bien tout ça!
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonsoir ;)
Et bien voila un beau village, si tu fais ce que tu dis, l'HDV 10 n'a plus l'air très loin pour toi ;)

Je serais toi, je rapprocherai quand meme tout ce qui traine autour du village, en les collant au murs, cela permetrait que l'adversaire soit déjà sous le feu de tes défenses pendant qu'il attaquera cela ;)