Similaire que Clash of Clans ? Vos Avis .. !

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Ont est du même avis. La seul chose d'obligatoire je dirais que c'est les cabane d'ouvrier. Après avoir des gemmes ou se prendre 2500 gemmes par mois ou tout les 2 mois si tu en à envie c'est pas excessif non plus. Car le jeu est gratui, si personne ne donne rien bah y'a plus de jeu.

Je ne vais pas ouvrir un débat sur le payer ou pas payer. Mais je tient juste à dire que il y'a des jeux sur console de salon qu'on paye 70 euros et ou ta des dlc chaque mois ou des dlc à 10 euros voir plus. Donc à la fin tu te retrouve avec un jeu à plus de 100 euros. Et encore si ta pris une édition collectif ça monte. Mais heureusement qu'il y'a des DLC car sinon le jeu perdrais de son intérêt

Et il t'aura toujours un moyen de pas être comptant. Si y'a pas de DLC (mise à jour pour clash of clans) ont crie au scandale. Quand il y'a des DLC sur jeu console (mise à jour clash of clans) ont crie au scandale. Au final ont et jamais content

Sinon fin de la parenthèse et pour revenir au topic pour pas dévier, j'attend Total Conquest comme dit plus haut pour tester mais si payer est trop présent je le supprimerais. J'espère que Gameloft ne vont pas nous faire ça
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
ChrisDelite a dit:
Ont est du même avis. La seul chose d'obligatoire je dirais que c'est les cabane d'ouvrier. Après avoir des gemmes ou se prendre 2500 gemmes par mois ou tout les 2 mois si tu en à envie c'est pas excessif non plus. Car le jeu est gratui, si personne ne donne rien bah y'a plus de jeu.

Je ne vais pas ouvrir un débat sur le payer ou pas payer. Mais je tient juste à dire que il y'a des jeux sur console de salon qu'on paye 70 euros et ou ta des dlc chaque mois ou des dlc à 10 euros voir plus. Donc à la fin tu te retrouve avec un jeu à plus de 100 euros. Et encore si ta pris une édition collectif ça monte. Mais heureusement qu'il y'a des DLC car sinon le jeu perdrais de son intérêt

Et il t'aura toujours un moyen de pas être comptant. Si y'a pas de DLC (mise à jour pour clash of clans) ont crie au scandale. Quand il y'a des DLC sur jeu console (mise à jour clash of clans) ont crie au scandale. Au final ont et jamais content

Sinon fin de la parenthèse et pour revenir au topic pour pas dévier, j'attend Total Conquest comme dit plus haut pour tester mais si payer est trop présent je le supprimerais. J'espère que Gameloft ne vont pas nous faire ça

Je suis d'accord , la 5 ieme cabane d'ouvrier est obligatoire (14 jours une construction c'est un peu trop)

Supercell dans certaines Updates a essayer de faire payer au maximum les joueurs , en réduisant le taux de pillage pour que les joueurs achètent les bâtiments (et je trouve sa décevant de leur part )..
Après je suis d'accord avec toi : ON RALLE TOUJOURS :D
Des fois pour rien :meh:

J'ai jouer à certains jeux de gameloft et EA , on était pas obliger de payer mais je trouvait le concept nul j'ai arrêter ...
bref fermons ce petit de débat sur Le gemmage ou pas ;D

Sinon j'attend avec impatience la sortie de total conquest prévue pour cette été :geek:
 

Alarik

Ballon
5 Mars 2013
111
2
33
25
La où tu passes tes vacances
www.appvip.com
Niveau
115
Clan
Jurenii
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Pour ceux qui en ont marre d'attendre total conquest vous pouvez aussi patientez avec Battle Beach, sorti il y a un peu plus d'un mois, c'est une copie de clash of clans mais en un peu plus futuriste (armes a feu)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
-cosmik42- a dit:
Supercell dans certaines Updates a essayer de faire payer au maximum les joueurs , en réduisant le taux de pillage pour que les joueurs achètent les bâtiments (et je trouve sa décevant de leur part )..
Après je suis d'accord avec toi : ON RALLE TOUJOURS :D
Des fois pour rien :meh:[/colo]

Cela peut être décevant mais ils fat bien qu ils gagnent de l argent car les mises a jours ne sons pas gratuite pour eux et les employés ne travaillent pas bénévolement mais après je suis d accord qu ils auraient pu trouver une autre façon de nous fire payer plus que les taux de pillage
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
mdr vous êtes sérieux a attendre un plagiat sans intérêt de coc ?
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Moi j'attend juste pour tester. Un plagiat ? À se que je sache clash of clans en est un aussi, ils n'ont rien inventer. Total conquest peut leur faire très mal mais je ne pense pas. Pour moi je pense que clash of clans restera le best
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
C'est plus un coc like qu'un plagiat, il y aura quelques innovations sur le système de combat (lesquels? Jai entendu dire une sorte de guerre des clans mais pas sure de ce que j'avance).
Apres il faut tester, les dernières maj de clash m'ont assez déçu et meme si on peut jouer a clash sans gemmer obligatoirement, les maj tendent a inciter les joueurs a depenser en prenant les joueurs pour des jambons ou des "wallet" (porte monnaie) sur patte.

Comme genre d'exemple, les murs niv 11 a 4M/u, un pti calcul rapide : pour passer du niv 10 a 11, il faut débourser 3500€. Soyons honnête un joueur lambda ne les aura jamais.
Ensuite les sorcieres ou le game play est au niveau d'un enfant de 10 ans: coucou j'envoie 4 foudre sur 2 mortiers, 2 golem puis je lache mes sorcieres en masse et plus qu'a attendre mes 2 etoiles. Combien coute un combat full sorciere? 5$ alors on me dira, pas tout le monde depense cette somme mais un joueur ayant depenser des milliers pour son vivi peut bien mettre qlq dollars supplémentaires pour des combats et etre sur de gagner!

Bref, je sais qu'il ne faut pas etre naïf l'autre jeu proposera aussi un système de gemmes mais seront ils plus respectueux de leurs clients?

Let's see
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
ChrisDelite a dit:
Perso j'attend que Gameloft sort Total Conquest pour le tester. Mais je reste fidèle à clash of clans car pour moi c'est la référence. Et il ne faut pas oublier que SuperCell est d'après moi la seul entreprise ou tu n'est pas obliger de donner des sommes astronomique pour te développer.

La seul chose d'obligatoire à acheter c'est les 5 cabanes d'ouvrier. Et encore tu peut en avoir 3 si tu gaspille rien et économise tout. J'ai utiliser des gemmes principalement pour des accélération de temps mais pas plus de 24h. Exemple quand je suis full or et que tout mes ouvrier sont occuper et qu'il me reste 1j sur une amélioration la j'accélère.

Sinon mes canon Level 11 mortier 7 tour de sorcier 7 tour d'archer aucun gemmes utilise pour eux

J'ai eu mon 4eme ouvrier il y a quelque jour et j'ai jamais mis un centime dans coc. Il suffit juste d'économiser et d'etre patient :)
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Franchement total concert C est EXACTEMENT la meme chose que coc MEME le niv des troupes casse mur avec caserne 5 ect. MAIS EN 100 fois moins bien et fluide
 

Damx95

Gargouille
4 Aout 2013
49
0
21
25
France
Niveau
42
Yop' !
Après avoir lu ce topic, j'ai decidé de télécharger ce jeu sur ma tablette android.
Ce que j'en pense ? Une copie pure et dure de clash of clans, Mais d'un autre côté le jeu reste du coup pas mal pour Android.
Je le conseil quand même vivement pour les personnes ne possédant pas d'appareils apple, je jeu restant quand même assez joli et fluide !