Simulateur d'attaque

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Une chose que je "voudrais' bien dans une prochaine Mise à Jour, ca serait un Simulateur d'attaque, c'est simple, nous attaquions notre propre village avec des troupes, bien sur, nous ne perdrons pas de trophées, ni de ressources, ni nos troupes. Dès le démarrage du Simulateur d'attaque, nous devrions choisir le nombres de troupes et leurs level. L'intérêt de ceci est que, nous pourrions mieux réfléchir par la suite pour placées nos défenses etc ...
 
  • Like
Reactions: 9 people

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Dragunov a dit:
Une chose que je "voudrais' bien dans une prochaine Mise à Jour, ca serait un Simulateur d'attaque, c'est simple, nous attaquions notre propre village avec des troupes, bien sur, nous ne perdrons pas de trophées, ni de ressources, ni nos troupes. Dès le démarrage du Simulateur d'attaque, nous devrions choisir le nombres de troupes et leurs level. L'intérêt de ceci est que, nous pourrions mieux réfléchir par la suite pour placées nos défenses etc ...



Totalement contre, le but de la défense « réelle » est de se faire mettre pour pouvoir appliquer différentes stratégies défensives. Ça n'a plus de fun si l'on peut soi-même tester son village.
 
  • Like
Reactions: 2 people

leblondin injus

Barbare
28 Novembre 2013
13
0
16
quelque part là-bas
Niveau
40
Clan
Neptune's Clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Nan au contraire je trouve que cette idée est pas male sa aiderai bienpour améliorer sa défenccontre qqn qui a la meme ligue et le meme niveau...j'approuve totalement :) :D :D :D
 

leblondin injus

Barbare
28 Novembre 2013
13
0
16
quelque part là-bas
Niveau
40
Clan
Neptune's Clan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
J'approuve totalement comment sa sa permettrai de savoir comment placer ses défenses etc...et de se préparer a encaisser des attaque de gens du meme niveau et de la meme ligue...j'adore cette idée de se combattre soit meme pour placer c défense bien trouvé :D :D :D
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Dragunov a dit:
Une chose que je "voudrais' bien dans une prochaine Mise à Jour, ca serait un Simulateur d'attaque, c'est simple, nous attaquions notre propre village avec des troupes, bien sur, nous ne perdrons pas de trophées, ni de ressources, ni nos troupes. Dès le démarrage du Simulateur d'attaque, nous devrions choisir le nombres de troupes et leurs level. L'intérêt de ceci est que, nous pourrions mieux réfléchir par la suite pour placées nos défenses etc ...
Non ,je suis tout à fait d'accord avec darky' ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Guunter

Archer
29 Novembre 2013
21
0
16
Niveau
65
Clan
Le Cartel
DarkrymoZe a dit:
Totalement contre, le but de la défense « réelle » est de se faire mettre pour pouvoir appliquer différentes stratégies défensives. Ça n'a plus de fun si l'on peut soi-même tester son village.

Totalement d'accord ;)
 

paikanlacoste

Chevaucheur de cochon
8 Novembre 2014
77
8
23
21
Niveau
65
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
non cela destabiliserais tout et le jeu n'aurais plus aucun sens
 

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ouais, comme ça en GDC, il suffirait de recopier le village qu'on veut attaquer et de le tester peinard...

Et pour peu qu'une première attaque ait déjà divulgué l'emplacement des principaux pièges, ça reviendrait presque à du ghosting légal.

C'est bien de proposer des idées, y en a beaucoup qui sont logiques voire bien trouvées, mais le problème c'est que vous prenez pas en compte les dérives non voulues que ça peut créer et que beaucoup de gens a l'esprit fourbe en profiteront immédiatement. :D
 
  • Like
Reactions: 9 people