Sites web/Applications de gestion de guerre de clan.

MaximuM_7126

Molosse
7 Septembre 2014
190
16
33
33
26 - Drome
Niveau
87
Clan
Bande of clash
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour à tous,
Je suis aussi à la recherche d'une application, mais le problème dans toutes celles que vous proposez, c'est que ce sont les membres qui réservent leurs cibles.
Pour ma part j'en cherche une où le chef peut attribuer les cibles pour son clan, afin de faciliter l'organisation.
Mais malheureusement je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Meri d'avance
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ce n'est pas un problème si grave: si tu donnes la consigne sur clashcaller que c'est toi qui le remplit et que les membres ne font que le consulter ça peut fonctionner: il y a un historique de chaque modification (comme sur un wiki) donc tu peux rapidement checker ce qui a été modifié.

Mais je te conseille quand même d'inviter tes adjoints et tes membres à participer aux stratégies de guerres/répartition des cibles: on a de meilleurs idées à plusieurs et faire participer les autres favorise la dynamique collective.
Ca donne toujours de meilleurs résultat qu'un chef qui décide de tout sans consulter personne ^^

Bon jeu !
 

ark06

Archer
23 Janvier 2015
24
9
18
Clan
Romani
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
War Plan for Clash
IOS : https://itunes.apple.com/us/app/war-plan-for-clash/id998450267?mt=8&ign-mpt=uo=4
Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.clashofclanswarplan.cocwp

Planificateur de guerre pour Clash, outils de réservation pour votre clan.
Il vous aide dans l'organisation lors de la guerre.
Vous pouvez créer votre clan en jeu et avoir votre équipe peuvent se joindre.

Fonctionnalités de l'App :

* Gestion de clan avec des rôles (chef, Co, Elder, membre)
* Promouvoir, rétrograder et Kick membres
Créer des membres virtuels (pour les joueurs qui n'ont pas encore rejoint l'app)
* Chat système avec images
* Chat notifications avec la possibilité de désactiver les notifications de
* Archives de guerre
* Statistiques de guerre individuels
* Statistiques des joueurs
* Attaque suggestions
* Journal système pour les événements de clan et de la guerre
* Gestion de la guerre :

* Commencer guerre selon votre guerre ingame
* système de réservation
* minuteries de réservation
* images de joueur ennemi
* Réservation ennemie (appel)
* Leader and Co peut affecter des membres de clan à des cibles ennemies
* Leader and Co peut annuler une réservation
* Leader et Co peut entrer une information d'attaque de membre pour conserver une archive de bonne guerre
 

Franziss

Gobelin
1 Juillet 2015
36
5
23
45
Pyrénées Atlantiques
Niveau
176
Clan
100% Farm
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Des retours sur l'appli War Plan for Clash proposée ci-dessus ? :)

Pour le moment nous gérons les consignes par messages de clan, mais c'est pas hyper pratique...
 

al201

Barbare
7 Octobre 2015
7
1
16
Niveau
92
Clan
smurf yoda 3
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
salut, perso je fait la bonne vieille méthode papier stylo, et avec un systeme de couleur je fais mon propre plan. Chaque membre à en général un choix de 3 ou 4 cibles ils sont parfois 4 ou 5 pour 3 cibles mais ils ne changent pas d'objectifs tant que toutes les etoiles ne sont pas faites. j'envois un message de clan en debut de préparation de gdc. et on fait un point en milieu de gdc avec eventuellement attribution de nouvelles cibles en fonction de ce qui a déjà été fait. on fait des gdc a 10, 15, 20 et max 25 selon les membres disponibles.
Ca marche plutôt bien. Ceux qui ne respectent pas le plan sont rétrogradés et ceux qui n'attaquent pas virés
 
  • Like
Reactions: Hank U

grandgeneral

Barbare
23 Mars 2016
13
1
16
Niveau
51
Clan
CoC Au Rico
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Personnellement, niveau organisation en gdc c'etait pas terrible alors on a décidé qu'on allait utiliser clash caller mais peut etre War Plans for clash sera plus utile meme si il faudrait persuader mes membres d'installer une app. Vous me conseillez quoi ?
 

Clans Planner

Barbare
21 Mars 2016
3
3
18
clansplanner.com
Personnellement, niveau organisation en gdc c'etait pas terrible alors on a décidé qu'on allait utiliser clash caller mais peut etre War Plans for clash sera plus utile meme si il faudrait persuader mes membres d'installer une app. Vous me conseillez quoi ?

Peut être pourrais tu essayer notre outils ^^ http://clansplanner.com/

J'ai fait un post il n'y a pas longtemps : https://www.clashofclans.fr/threads/clans-planner-outils-dorganisation-de-guerres.44423/

Au programme : organisation de guerres, messagerie, gestion du clan, statistiques et bientôt une nouvelle fonctionnalité :cat: