skeleton avec gohog

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hello amis Clasheurs,

Voilà je m’entraîne beaucoup au gohog en ce moment avec différentes versions mais a chaque fois les skel me font chier (soit par manque de poison ou pas du tout de poison avec séismes).
Du coup je voulais savoir comment vous gériez ces petites saloperies ?
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Je suis d'accord et j'ai le même souci avec les pièges squelettiques. Leur emplacement est beaucoup plus difficile à imaginer que les teslas ou les doubles bombes, ou l'absence de double bombe.
Une fois les héros maitrisés et le cdc détruit, les squelettes grignottent les cochons un par un, l'attaque s'essouffle... et c'est seulement * ou ** au bout.

Dans mes essais : soit on a du bol et les squelettes sont déclenchés / tués dans la première partie et là ça peut passer si on a rien foiré par ailleurs... soit on est bien embêtés. Pour le poison supplémentaire : faut être super réactif car les cochons et leur "petite horde de suiveurs" sont rapides.

Au passage, je pratique assez souvent le GOMOBAL / M4X et je suis statistiquement beaucoup moins géné car il est rare que les pièges soient en aérien. Sinon, c'est là aussi un carnage sur les ballons.

Comment font les pros pour assurer le coup ?
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Souvent, les pièges squelettiques sont assez centrés donc difficile à déclencher. Le but est alors de favoriser la phase du "GO" dans le "gohog" : donner un peu plus de poids à l'escadron de base qui doit tuer reine, le cdc et déclencher une double bombe.
Comment ? En mettant moins de cochons et en mettant plus de chair à canon permettant aux soso et héros de pénétrer plus en profondeur dans le vivi. Favoriser par conséquent une compo de sort à 3 soins et 1 saut pour les hdv9 : le saut permet d'aller le plus au centre possible après l'ouverture du premier mur avec 2/3 sapeurs.
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Personnellement je garde un poison que je pose en anticipant les déplacement des cochons la ou il y a bcp de défense pour prolonger le temps de contact des squell avec le poison
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
En HDV 8, étant donné qu'ils sont limités à 2 pièges squelettiques lvl 2, ca ne pose pas vraiment de problème. Il n'est même pas nécessaire de s'en soucier. Au mieux, un petit poison sur le chemin des cochons (comme le soin) et c'est réglé. Même le roi n'est pas trop gênant (un roi même lvl 10 ne fait pas d'énormes dégâts, et il est lent).

En HDV 9, je préfère largement le Shattered Laloon qui est beaucoup moins aléatoire à mon goût. Entre les pièges squelettiques 3, les 2 doubles bombes géantes et la reine, ca fait beaucoup à s'occuper lors d'un gohog. Et on ne peut parfois rien faire contre une double bombe, surtout en 1ere attaque quand on ne sait pas où elles sont. Alors que des ballons. qui se prennent une bombe noire, ca en fait 1 de moins, rien de trop grave.
Les pièges anti aériens sont beaucoup plus faibles que leurs homologues terrestres, et ils sont souvent améliorés plus tard (parce que plus chers). Même le sèche-cheveux n'est que très rarement une priorité.